75 résultats trouvés
par 4CENT2
21 juil. 2025 15:39
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 201 capot ouvert
Réponses : 67
Vues : 1148
bonjour à tous les deux, non çà m'est venu comme çà ! et les échanges suivent. et vous vous avez des 202 ?
par 4CENT2
21 juil. 2025 12:01
oui sinon pas de réduction, je ne parle pas sur le paquet de biscottes mais de la miniature au 43°, quelques photos pour illustrer. j'avais à l'époque pris contact avec l'association de sauvegarde des véhicules carrossés par GRUAU (c'est le cas de cette 202) mais l'accueil n'était pas très chaleureu...
par 4CENT2
21 juil. 2025 00:40
Jean Luc ton dynamisme t'emporte ! pas de maitre pas d'élève seulement des "bidouilleurs" (c'est le terme utilisé au Camp) qui aiment cette activité et nous ne sommes pas les seuls mais plusieurs autres membres sont discrets et c'est dommage. pour des articles dans la revue je vais faire, ...
petit complément d'info: vous remarquez que sur une motopompe il n'y a pas de radiateur, c'est l'eau pompée qui refroidi le moteur.
comme promis dans le sujet de la 203 cochonnière voici le DMA 1° génération et sa motopompe des hommes du feu de CHAPONOST (petite commune proche de Lyon). pas de discours juste des photos. Je n'ai plus ce diorama, il est entre des mains sûres, j'ai décidé de me limiter aux 402 et DK5 (il reste une ...
par 4CENT2
20 juil. 2025 23:29
Sujet : 203 Peugeot "Cochonnière"
Réponses : 7
Vues : 291
jean Luc quasiment toutes les bétaillères sont équipées d'une ou deux portes latérales pour faire "avancer les animaux" en les tirant vers le cabine. telle la 402 MK4 de monsieur CARON (a l'époque aujourd'hui elle a changé de main) que j'avais réduite avec son dossier de photos et de croqu...
par 4CENT2
16 juil. 2025 19:29
bonjour Jean Luc et à tous, bravo pour cette nouvelle réalisation dont tu m'avais montré les prémices lors d'une réunion du Camp, comme toujours de la précision dans tes réalisations. Pour donner une suite à ta "demande" concernant des réalisations similaires j'ai par le passé confectionné...
celle-ci servait de voiture école pour les GMR sous le régime de Pétain. les Peugeot ( 402 302 DK5J DMA) appréciées par les Allemands à la même époque !!!!!! étaient en meill
eur état.dac, malheureusement nous verrons moins de miniatures !!!!!! les grosses prennent plus de temps et te connaissant un peu ce doit être un gros chantier, si tu en parles dans une autre rubrique fais moi signe ou en MP. amicalement. Alain.
non création complète avec cabine de DMA 1° génération provenant du moulage de mon transkit Ptt proto de 1946.
par 4CENT2
16 sept. 2023 22:23
Sujet : Autocar DK5J carrosserie Besset
Réponses : 44
Vues : 2664
tu décides avec un s c'est mieux. mais je reste sur ma demande.
par 4CENT2
16 sept. 2023 22:21
Sujet : Autocar DK5J carrosserie Besset
Réponses : 44
Vues : 2664
magnifique Jean Luc, je suis un peu triste de ne pas voir la photo originale et aussi sur base 402 !!! enfin si tu décide d'en faire un second je suis preneur. encore chapeau l'artiste.