La recherche a retourné 1021 résultats
Bravo TOYOTA :chinese: Ce sont de fins stratèges en partant 13e et 14e !
Dans les premières réflexions des commentateurs, ils se demandaient pourquoi PEUGEOT ne faisaient pas comme TOYOTA, en anticipant le premier arrêt?...
Restons fidèles à notre marque ! Le beau temps va revenir avec de nouveaux ...
Dans les premières réflexions des commentateurs, ils se demandaient pourquoi PEUGEOT ne faisaient pas comme TOYOTA, en anticipant le premier arrêt?...
Restons fidèles à notre marque ! Le beau temps va revenir avec de nouveaux ...
Oui, il faut y croire !... Mais je suis dépité après avoir suivi les séances de chronos hyperpôle...
En effet, entre pénalités ( du moment ou de la veille ...sic Alpine 35... ), tours chrono annulés, ... je ne comprends plus rien...
Ajoutez à cela des BoP tenus secrets...
L'I.A. ne doit rien ...
En effet, entre pénalités ( du moment ou de la veille ...sic Alpine 35... ), tours chrono annulés, ... je ne comprends plus rien...
Ajoutez à cela des BoP tenus secrets...
L'I.A. ne doit rien ...
par alanicelo
11 juin 2026 09:58
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 202 Magdeleine
Réponses : 40
Vues : 2548
j'aime bien ces deux mises en scène et pourtant je ne suis pas fan de l'IA.
En fait j'aime quand il y a suffisamment de détails qui permettent de comprendre facilement qu'il s'agit de l'IA.
Ce qui m'indispose c'est quand on ne sait plus....
Bonjour, je suis d'accord avec toi. En plus de ...
Les 9X8 1/43 #93 et #94 trouvées sur le circuit des 24 Heures du Mans, grâce à un ami local ! ...

par alanicelo
09 juin 2026 16:24
Forum : Achats / Recherches
Sujet : PEUGEOT 307 WRC
Réponses : 7
Vues : 266
00000000000000000000000000000.jpg
Ah ! là ! là ! ...
Pour CEVENNES 2011, c'est très compliqué ! En effet toutes les inscriptions et décorations sont en blanc sur un fond de carrosserie bleu... A ce jour je n'ai trouvé aucune photographie de cette PEUGEOT 307 WRC reproduite à l'échelle 1/43 ...
08 juin 2026 18:54voitureminiature a écrit : Joli travail Alain je suis preneur d'un modèle
Pour faire suite aux précédentes ambulances réalisées par PETIT s.a. , Patrick PETIT a souhaité poursuivre avec ce modèle CITROËN CX "G.V.N.". Ce modèle est exposé dans son Musée à Trogues (37).
CX PETIT 06.jpg
Avec l'autorisation de Patrick PETIT, voici les premières photos de son Ambulance ...
CX PETIT 06.jpg
Avec l'autorisation de Patrick PETIT, voici les premières photos de son Ambulance ...
par alanicelo
08 juin 2026 14:23
Recherche récompensée !
Trouvé après un appel au secours auprès d'un de mes fournisseurs qui a alerté son entourage !
Avec une planche additive, je pourrai réaliser mon 142e exemplaire de PEUGEOT 307 WRC... : MOURGUES CEVENNES 2010 !...

Trouvé après un appel au secours auprès d'un de mes fournisseurs qui a alerté son entourage !
Avec une planche additive, je pourrai réaliser mon 142e exemplaire de PEUGEOT 307 WRC... : MOURGUES CEVENNES 2010 !...
par alanicelo
06 juin 2026 17:36
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : J7 Heuliez
Réponses : 61
Vues : 4953
Voici mon J7 RESTART...
avec présentation WM des 1000 kms de Monza 1982 (version personnelle exclusive...)
Pour le J7, j' ai tenu compte des remarques formulées par François (Pinin)
J'ai également prolongé les rainures sur le flanc droit, rectifié le montant arrière du vitrage du flanc gauche ...
avec présentation WM des 1000 kms de Monza 1982 (version personnelle exclusive...)
Pour le J7, j' ai tenu compte des remarques formulées par François (Pinin)
J'ai également prolongé les rainures sur le flanc droit, rectifié le montant arrière du vitrage du flanc gauche ...
par alanicelo
20 mai 2026 14:17
Merci Kualing...
SRD a édité la planche complémentaire pour réaliser la version MOURGUES CEVENNES 2010... J'ai cette planche...
Mais il faut la planche version 2009 comme base et rappel du partenaire principal... MAISON GUITARE...
A l'époque j'ai fait cette version 2009... en double... pour un ...
SRD a édité la planche complémentaire pour réaliser la version MOURGUES CEVENNES 2010... J'ai cette planche...
Mais il faut la planche version 2009 comme base et rappel du partenaire principal... MAISON GUITARE...
A l'époque j'ai fait cette version 2009... en double... pour un ...
par alanicelo
18 mai 2026 08:41
Bonjour,
Je recherche désespérément une planche de décals : PEUGEOT 307 WRC - MOURGUES - CEVENNES 2009 - 1/43... ou scan... (photo ci-dessous) Je souhaite réaliser la version 2010... J'ai la planche complémentaire...
Merci pour votre aide

Je recherche désespérément une planche de décals : PEUGEOT 307 WRC - MOURGUES - CEVENNES 2009 - 1/43... ou scan... (photo ci-dessous) Je souhaite réaliser la version 2010... J'ai la planche complémentaire...
Merci pour votre aide
par alanicelo
24 avr. 2026 21:41
Forum : Echelle 1
Sujet : PEUGEOT au Salon de PEKIN 2026
Réponses : 10
Vues : 380
J'ai suivi plus ou moins sur la 21 et l'équipe live...
Presque pas d'infos ont filtré...
Seul le passage dans un bac à sable de Cassidy a retenu l'attention... neutralisation... grue... :oops: :oops:
Bilan catastrophique, comme tu le dis François...
Pendant ce temps là PEUGEOT annonce une nouvelle ...
Presque pas d'infos ont filtré...
Seul le passage dans un bac à sable de Cassidy a retenu l'attention... neutralisation... grue... :oops: :oops:
Bilan catastrophique, comme tu le dis François...
Pendant ce temps là PEUGEOT annonce une nouvelle ...
Merci François!
Je n'ai pas pu suivre tous ces essais... mais demain je serais dans mon "fauteuil" baquet pour suivre cet évènement!...

Je n'ai pas pu suivre tous ces essais... mais demain je serais dans mon "fauteuil" baquet pour suivre cet évènement!...