La recherche a retourné 1030 résultats
par alanicelo
29 juin 2026 20:35
Forum : Achats / Recherches
Sujet : TEINTE 607 PESCAROLO
Réponses : 10
Vues : 285
par alanicelo
29 juin 2026 14:43
Sujet : TEINTE 607 PESCAROLO
Réponses : 10
Vues : 285
A partir du site YOW MODELLINI... à propos de PEUGEOT 607 PESCAROLO, il s'agirait d'un "rouge pourpre métallisé KKG", utilisé par PEUGEOT et référencé "SKU" réalisé à la demande par les peintures "CROP" en aérosol et stylo...
Vous avez sans doute déjà ces informations... mais au "kazoo" :lol ...
Vous avez sans doute déjà ces informations... mais au "kazoo" :lol ...
25 juin 2026 23:14PIERRE a écrit :ça a une sacrée gueule...25 juin 2026 21:17DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Camion sanitaire sur châssis Peugeot 144 R ou 153.
![]()
j'adore !
![]()
Aurons-nous le choix?
"I like"...:
- un peu
- beaucoup
- passionnément
- à la folie
- pas du tout
...

"I like"...:
- un peu
- beaucoup
- passionnément
- à la folie
- pas du tout
...
22 juin 2026 16:16DOUSSON Jean-Pierre a écrit : torpédo 177B
![]()
Château d'Amboise (Indre et Loire) , sur les bords de la Loire ...
Rémi, Tout d'abord Bienvenue au CAMP ! BRAVO pour tes présentations !
Merci pour toutes ces précisions à propos de SPARK et des versions 9X8 présentes sur le stand PEUGEOT §
Les références pneumatiques équipant ces modèles me soucient moins que l'absence des stickers, puisque la configuration "hard ...
Merci pour toutes ces précisions à propos de SPARK et des versions 9X8 présentes sur le stand PEUGEOT §
Les références pneumatiques équipant ces modèles me soucient moins que l'absence des stickers, puisque la configuration "hard ...
A la réception des 9X8 SPARK 1/43 , je constate qu'il manque les stickers "WEC" figurant sur les flancs des autos ayant participé aux 24h du Mans, entre les roues avant et les grands logos "PEUGEOT 100ans"...
Oubli réparé par la pose de décals représentant ces stickers...
AVANT
PEU2026_9X8_93z ...
Oubli réparé par la pose de décals représentant ces stickers...
AVANT
PEU2026_9X8_93z ...
Bravo TOYOTA :chinese: Ce sont de fins stratèges en partant 13e et 14e !
Dans les premières réflexions des commentateurs, ils se demandaient pourquoi PEUGEOT ne faisaient pas comme TOYOTA, en anticipant le premier arrêt?...
Restons fidèles à notre marque ! Le beau temps va revenir avec de nouveaux ...
Dans les premières réflexions des commentateurs, ils se demandaient pourquoi PEUGEOT ne faisaient pas comme TOYOTA, en anticipant le premier arrêt?...
Restons fidèles à notre marque ! Le beau temps va revenir avec de nouveaux ...
Oui, il faut y croire !... Mais je suis dépité après avoir suivi les séances de chronos hyperpôle...
En effet, entre pénalités ( du moment ou de la veille ...sic Alpine 35... ), tours chrono annulés, ... je ne comprends plus rien...
Ajoutez à cela des BoP tenus secrets...
L'I.A. ne doit rien ...
En effet, entre pénalités ( du moment ou de la veille ...sic Alpine 35... ), tours chrono annulés, ... je ne comprends plus rien...
Ajoutez à cela des BoP tenus secrets...
L'I.A. ne doit rien ...
par alanicelo
11 juin 2026 09:58
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 202 Magdeleine
Réponses : 40
Vues : 2877
j'aime bien ces deux mises en scène et pourtant je ne suis pas fan de l'IA.
En fait j'aime quand il y a suffisamment de détails qui permettent de comprendre facilement qu'il s'agit de l'IA.
Ce qui m'indispose c'est quand on ne sait plus....
Bonjour, je suis d'accord avec toi. En plus de ...
Les 9X8 1/43 #93 et #94 trouvées sur le circuit des 24 Heures du Mans, grâce à un ami local ! ...

par alanicelo
09 juin 2026 16:24
Sujet : PEUGEOT 307 WRC
Réponses : 7
Vues : 323
00000000000000000000000000000.jpg
Ah ! là ! là ! ...
Pour CEVENNES 2011, c'est très compliqué ! En effet toutes les inscriptions et décorations sont en blanc sur un fond de carrosserie bleu... A ce jour je n'ai trouvé aucune photographie de cette PEUGEOT 307 WRC reproduite à l'échelle 1/43 ...
08 juin 2026 18:54voitureminiature a écrit : Joli travail Alain je suis preneur d'un modèle