983 résultats trouvés
Merci François pour ces deux "posters"...
Voici ce que je me suis préparé... pas de "copyright" protégé !!!

Voici ce que je me suis préparé... pas de "copyright" protégé !!!

Voici les écarts à l'arrivée:
- 1 PORSCHE #6 - 6 heures ...
- 2 FERRARI #50 - à 8,625" du premier
- 3 PEUGEOT #94 - à 9,541" du premier
- 4 PEUGEOT #93 - à 15,144" du premier

- 1 PORSCHE #6 - 6 heures ...
- 2 FERRARI #50 - à 8,625" du premier
- 3 PEUGEOT #94 - à 9,541" du premier
- 4 PEUGEOT #93 - à 15,144" du premier

Bonjour, j'ai quitté la course vers 1h00 (heure locale)... encore un SC... Quelle bonne nouvelle en se levant ce matin !!! P3 pour #94 et P4 pour #93 !!! :yippee: :yippee: BRAVO BRAVO BRAVO :yippee: :yippee: François va tout nous raconter !!! je n'ai pas accès à tout le monde sportif automobile
AUTO HEBDO communique le 07/09/2025 à 03:58 Peugeot perd sa troisième place sur la grille de Lone Star Le Mans Troisième sur la grille après l’Hyperpole, la Peugeot n°93 a vu tous ses temps annulés par les commissaires du WEC pour non-respect du règlement concernant l’activation des feux pluie. La ...
GARE à la prochaine VANNES !!!

Ca dépend si ton wagon GEFCO part de LIEGE !!!

18 août 2025 15:17jlouis92 a écrit : Tu fais aussi tourner les tables, Pierre ?
![]()
Ben oui, une table dressée, tu lui fais faire des tours![]()

par alanicelo
18 août 2025 18:30
Forum : Le CAMPeur déchaîné
Sujet : la collectionnite
Réponses : 92
Vues : 5272
Je n'ose pas m'en mêler... de peur d'en payer les pots cassés !...

Quelle est l’échelle des produits en cause ?…

Je ne suis sans doute pas le seul à avoir remarqué ce système de poulies démultipliantes à chaque extrémité du wagon... wagon autos 01.jpg Est-ce à penser qu'en réalité les wagons porte-autos en étaient équipés pour monter ou descendre les plateaux supérieurs?... Dans ce cas toute la gamme "PEU...
par alanicelo
13 août 2025 11:03
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : 504 Limousine 1/43.
Réponses : 24
Vues : 393
Bravo ! Superbe ! Tu n'aurais pas dû faire des verres creux et encore moins les remplir ; maintenant Pierre va te dire qu'il voudrait boire ! :wink: Jean-Louis, je sens une once de provocation dans tes propos... je te rappelle que je suis amateur de whisky tourbés (principalement) et dois en avoir ...
MERCI Pierre pour toutes ces anecdotes provençales qui réveillent le forum pourtant habitué à une certaine léthargie estivale ! :beer: un jour je te montrerai tous mes livres sur les trains (ardéchois, nationaux mais aussi bien plus loin)... :mrgreen: mais aussi les piles de revues ferroviaires et ...
Cette histoire mérite sa place dans un prochain bulletin des 43èmes RUGISSANTS !!!
BRAVO PIERRE !

BRAVO PIERRE !

J'aime quand tu nous raconte des histoires, Pierre ; et tu les illustres tellement bien ! :chinese: :clap: :clap: :clap: Merci Jean-Louis ! j'ai au moins un lecteur!!! bon je ne cherche pas à rivaliser avec Jean-Louis, Alain, Rémi et tous les autres... je n'ai pas cette prétention ! alors je montre...