966 résultats trouvés
Comme nous sommes en plein "franglais"...
On peut alors dire... "No Rêves"!...

On peut alors dire... "No Rêves"!...

par alanicelo
30 juin 2025 20:39
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 201 capot ouvert
Réponses : 67
Vues : 1148
BRAVO !!!
Non seulement tu es un artiste, mais vu la production de toutes ces merveilles, tes journées doivent comprendre 48 heures et non 24!!!...

Non seulement tu es un artiste, mais vu la production de toutes ces merveilles, tes journées doivent comprendre 48 heures et non 24!!!...

par alanicelo
18 juin 2025 20:28
Sujet : Projets en cours
Réponses : 8
Vues : 231
Merci François pour ces précieuses informations !
Une question hante encore mon esprit...
Le "BOP"...
Pourquoi dit-on qu'il est souvent défavorable à nos PEUGEOT?... N'est-il pas établi en fonction des performances?...

Une question hante encore mon esprit...
Le "BOP"...
Pourquoi dit-on qu'il est souvent défavorable à nos PEUGEOT?... N'est-il pas établi en fonction des performances?...

En tant que Saint-Avertinois, je déclare ne pas avoir croisé ce véhicule dans les rues de ma commune durant ces dernières années...

par alanicelo
29 mai 2025 18:48
Forum : Lion's Bar
Sujet : Chaussures Peugeot
Réponses : 6
Vues : 141
par alanicelo
29 mai 2025 16:19
Forum : Lion's Bar
Sujet : Chaussures Peugeot
Réponses : 6
Vues : 141
J'ai lu par ailleurs que les nouveaux modèles PEUGEOT ne seront plus produits par NOREV mais par IXO . C'est déjà le cas pour la E-3008. Quelqu'un a des infos :?: Il y aurait eu une rencontre Norev/Musée Peugeot en février - source Rétromobile - mais rien n'a filtré ensuite. Ceux qui étaient à Soch...
Très belles ! En effet...
La jaune/noir paraît un peu plus grande/grosse...
Est-ce un effet d'optique?...

La jaune/noir paraît un peu plus grande/grosse...
Est-ce un effet d'optique?...

par alanicelo
24 mai 2025 07:32
Sujet : 306 maxi
Réponses : 15
Vues : 593
Voici, en photos jointes, le travail du mois d'avril... A la demande de Jacky Bigot, collectionneur CAMP et CITROMINI, dont la famille est propriétaire de l'original, grandeur nature... IMG_0725.JPG Il s'agit d'un kit "plateau-ridelles" réalisé et imprimé 3D. Je lui ai préparé deux kits à ...
Première moitié de course très encourageante!...
Ensuite interventions de SCY et SC... Manoeuvres Ferrari dans les stands très douteuses... Comportement de certains pilotes limite scandaleux... Sanctions à retardement portant suspicion!... Bref la fête est gâchée !...

Ensuite interventions de SCY et SC... Manoeuvres Ferrari dans les stands très douteuses... Comportement de certains pilotes limite scandaleux... Sanctions à retardement portant suspicion!... Bref la fête est gâchée !...