Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
Pour faire suite aux précédentes ambulances réalisées par PETIT s.a. , Patrick PETIT a souhaité poursuivre avec ce modèle CITROËN CX "G.V.N.". Ce modèle est exposé dans son Musée à Trogues (37).
Avec l'autorisation de Patrick PETIT, voici les premières photos de son Ambulance "CITROËN CX modèle G.V.N."
Base CITROËN CX Break ELIGOR 1/43 de la Collection Atlas "Les petits utilitaires des Artisans et Commerçants".
Comme pour les autres modèles, la réalisation a été complétée par mes impressions 3D.
Le compartiment "patient" a été agencé avec un siège, un brancard amovible et deux bouteilles d'oxygène... visibles à travers le vitrage rendu translucide.

Base CITROËN CX Break ELIGOR 1/43 de la Collection Atlas "Les petits utilitaires des Artisans et Commerçants".
Comme pour les autres modèles, la réalisation a été complétée par mes impressions 3D.
Le compartiment "patient" a été agencé avec un siège, un brancard amovible et deux bouteilles d'oxygène... visibles à travers le vitrage rendu translucide.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Joli travail Alain je suis preneur d'un modèle