6588 résultats trouvés

6588 résultats trouvés Page 1 sur 440
par Peugeot miniatures
21 févr. 2021 09:49
Forum : Lion's Bar
Sujet : Des nouvelles de Jean-Paul
Réponses : 205
Vues : 4309

...Merci pour vos nombreux messages pleins de gentillesse... toute ma vie j'ai passé mon temps à éviter les accidents ! mais l'accident vasculaire cérébral, je ne l'ai pas vu venir !! Jean-Paul, une question fondamentale... Est-ce que le vasculaire cérébral s'était engagé sur le passage clouté? ou ...
par Peugeot miniatures
17 févr. 2021 19:23

C'est sûr que les accidents en général on ne les voit pas venir, sinon on les éviterait ! et le vasculaire à plus forte raison ! après, malheureusement, on n'a pas d'autre choix que de gérer les conséquences. Parfois elles sont plus légères voire bégnines, mais peuvent aussi être encore plus lourde...
par Peugeot miniatures
16 févr. 2021 11:54

...Merci pour vos nombreux messages pleins de gentillesse... toute ma vie j'ai passé mon temps à éviter les accidents ! mais l'accident vasculaire cérébral, je ne l'ai pas vu venir !! Jean-Paul, une question fondamentale... Est-ce que le vasculaire cérébral s'était engagé sur le passage clouté? ou ...
par Peugeot miniatures
15 févr. 2021 18:41

...Merci pour vos nombreux messages pleins de gentillesse...
toute ma vie j'ai passė mon temps á éviter les accidents ! mais l'accident vasculaire cérébral, je ne l'ai pas vu venir !!
par Peugeot miniatures
15 févr. 2021 17:02

Merci Liliane ! Ce sont des nouvelles rassurantes quand même... Nous pensons toujours bien à lui et essayons de lui envoyer des ondes positives pour que son moral soit au beau fixe !!! :wink: etç a bienmarch è !!!! Ça a marché !!! Un puissantfluxo nux dpositives etous mes Amls a forçè la main dudes...
par Peugeot miniatures
15 févr. 2021 11:02

13 févr. 2021 18:29roland a écrit :
Pour la secrétaire :
25 ans ?
Blonde ?
Jolie ?
Pas farouche ?
Sténo pas indispensable ?
Salaire de misère ?

:wink:
par Peugeot miniatures
13 févr. 2021 18:10

Bonjour à tous. Jean-Paul pense bien à vous et aimerait venir plus souvent vous rejoindre mais il a beaucoup de mal à écrire avec une seule main et il est moins à l'aise sur sa tablette qui ne répond pas comme son ordinateur. Sa vue est aussi capricieuse et ça le gêne beaucoup pour vous lire. Il a b...
par Peugeot miniatures
13 févr. 2021 15:25

Bonjour à tous mes très chers amis
11 févr. 2021 17:52kualing a écrit :
Très content de recevoir de tes nouvelles , courage , on est tous avec toi .
par Peugeot miniatures
12 févr. 2021 17:31

Bonjour à tous les Campagnons Jean-Paul récupère doucement de sa deuxième intervention. Il a quitté la clinique pour rejoindre le centre de rééducation. Il commence à marcher sous surveillance d'un soignant. Nous avançons doucement. Il peut difficilement vous suivre, sa vue reste encore un peu pare...
par Peugeot miniatures
10 févr. 2021 15:11

Bonjour à tous les Campagnons Jean-Paul récupère doucement de sa deuxième intervention. Il a quitté la clinique pour rejoindre le centre de rééducation. Il commence à marcher sous surveillance d'un soignant. Nous avançons doucement. Il peut difficilement vous suivre, sa vue reste encore un peu pares...
par Peugeot miniatures
04 févr. 2021 16:03

Bonjour à tous et merci pour votre soutien.
La clinique vient de nous appeler, tout s'est bien passé cette fois, Jean-Paul est en salle de réveil.
Bonne journée à tous.
Liliane
par Peugeot miniatures
28 janv. 2021 14:34
Sujet : Courses à la voile
Réponses : 249
Vues : 4482

28 janv. 2021 12:48Peugeot miniatures a écrit :
Très très belle course, palpitante !!! Bravo, bravo, bravo Yannick ! Et, comme pour les enfants : félicitations au papa :wink:
:yippee: :yippee: :yippee: :clap: :clap: :clap:Le jour de gloirest tarrivè!!!
Un exploit EXTRAORDINAIRE !!!
UNVÈRITABLF HÈRO !!!!
par Peugeot miniatures
28 janv. 2021 13:25

28 janv. 2021 12:48Peugeot miniatures a écrit :
28 janv. 2021 11:52jlouis92 a écrit :
Très très belle course, palpitante !!! Bravo, bravo, bravo Yannick ! Et, comme pour les enfants : félicitations au papa :wink:
... Hèrolïque !!!' ''''

par Peugeot miniatures
28 janv. 2021 12:48

par Peugeot miniatures
27 janv. 2021 14:59

Bonjour Jean-Paul; Je ne poste pas sur cette conversation mais je la suis régulièrement. Cependant, aujourd'hui, je t'envoie un petit mot pour te souhaiter bon courage, à toi et à tous tes proches en pensant bien à toi. Amicalement Phil 404 gros merci Phlippe !!! Je ne doute pas de ta chaleureuamit...
6588 résultats trouvés Page 1 sur 440
Aller à la recherche avancée