Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
39 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Bonjour à tous,
C'est avec le cœur bien lourd que nous venons vous annoncer le décès de Jean Paul. Il avait été hospitalisé la semaine dernière pour des malaises et vertiges, et il semblait aller mieux depuis samedi mais son état s'est dégradé brutalement dimanche soir : son cœur s'est arrêté.
Toute la famille tient à vous remercier tous pour le soutien sans faille que vous lui avez témoigné depuis son AVC en septembre dernier : même s'il avait beaucoup de mal à y répondre, vos messages lui étaient d'un grand réconfort. Il était également très heureux d'avoir pu se rendre à la dernière réunion du Camp le 1er juillet à Sochaux.
Jean Paul appréciait le partage au sein de l’association et son site restera un témoignage de votre passion commune pour la marque au Lion.
Avec toute notre amitié,

Liliane et ses enfants
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

je suis dévasté à la lecture de cette abominable nouvelle.
j'avais pour Jean-Paul une chaleureuse amitié et estime, et lui doit de m'avoir le premier parlé du CAMP.... il y a des années, après avoir correspondu pendant des mois avec lui au sujet de son site.
Liliane, permettez-moi de pleurer avec vous ce soir.

Pierre

camions41
Grand Lion
Messages : 472
Enregistré le : 20 mars 2005 20:20

Une bien triste nouvelle ! :( :(
Toutes mes condoléances à son épouse, sa famille ....
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Quelle tristesse!
Nous perdons le meilleur d'entre nous, un véritable connaisseur
Jean-Paul était un enfant qui n'avait jamais grandi.
Il était resté un grand gosse avec des yeux écarquillés devant toutes ces miniatures qu'il voyait
Que ce soit une merveille de miniaturisation ou parfois un "à peu près " qu'il avait fait lui même, il était tout aussi content
Il aimait faire plaisir à tout le monde et avait horreur des conflits où certains membres de ce forum l'attiraient parfois en tant que modérateur du forum
Je suis fier d'avoir compté parmi ses amis c'était vraiment quelqu'un de bien
Bien sur, nos pensées vont aussi à son épouse Liliane et à toute sa famille qui le soutenait

Bon vent Jean-Paul

:wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Une bien triste nouvelle
Il va nous manquer. Il va laisser un grand vide au sein du CAMP et sur le Forum.
Il était toujours prêt à rendre service.
Joëlle se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances Liliane
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

NOOOOOOooooon ! Image

lui qui s'était battu comme les séquelles de son AVC, lui qui nous donnait de l'espoir à chacun de ses messages...
Décidément, la prochaine AG du CAMP ne sera pas comme les précédentes.

J'en perd mes mots : COURAGE Liliane !
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Désolé pour cette mauvaise nouvelle. Bon courage à toute sa famille. Cordialement Phil 404
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Je m'associe pleinement à tous ceux qui ont déjà fait part de leur tristesse, suite à l'annonce de la disparition de Jean-Paul. Ce que je retiendrais, c'est la gentillesse qui émanait de sa personne, son visage transpirait le bonheur, et incitait au partage. Il nous manque déjà.
A son épouse, à ses proches, toutes mes condoléances.

Didier

Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la nouvelle, par Alain, avant que je consulte le Forum ...
J'en suis resté sans voix ...
Lui qui était si heureux, le premier juillet dernier, de se retrouver parmi nous, lors de notre première réunion "de reprise", à Sochaux, après de longs mois d'interruption.
Son extrême gentillesse, sa bienveillance, son calme et sa douceur, sa très grande érudition sur notre marque préférée , son soucis de savoir quand il ne connaissait pas, .... resteront longtemps gravés dans nos mémoires.
Son grand plaisir, lors de chaque réunion de la délégation Est, à Sochaux, était d'ouvrir sa mallette et de nous présenter ses toutes dernières réalisations, de les commenter et de répondre aux questions lors du tour de table des miniatures : il y en avait 6 ou 8 à chaque fois !
Le site internet de sa collection - une référence très souvent consultée - restera un témoignage indélébile de la mémoire de
notre ami Jean-Paul ...

Tu vas nous manquer, Jean-Paul ...

Je m'associe également à tous les messages déjà exprimés et présente mes sincères condoléances à Liliane, à ses enfants et petits enfants.

Pierre
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Ce matin, je ne sais pas comment exprimer mon immense tristesse après avoir lu dans mes messages la triste nouvelle de la part de Liliane. Les mots me manquent et je ne peux pas en dire plus mais :camp: et Jean-Paul
Très sincères condoléances à Liliane et toute la famille
Avatar du membre

super-cab
Super Lion
Messages : 584
Enregistré le : 28 sept. 2009 20:18
Localisation : Pays-Bas

C'est une bien triste nouvelle

Condoléances à la famille
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Je suis choqué et triste à la fois d'apprendre cette mauvaise nouvelle ce matin :( , tu vas nous manquer Jean Paul, repose en paix.
Toutes mes plus sincères condoléances à la famille
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Je souhaite toutes mes condoléances à ca famille et ses proches. courage :angel:

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 253
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Triste nouvelle ! (:-(
Toutes mes condoléances à son épouse, à sa famille et à ses proches.
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Je m'associe pleinement à tous les Campagnons qui ont exprimés leur tristesse et rappelé les qualités humaines de Jean-Paul. Comme cela a déjà été dit ici, son site (avec plus de 92.000 visiteurs) restera comme un témoignage de sa passion de collectionneur et de bidouilleur, terme auquel il a donné ses lettres de noblesse.
Toutes mes condoléances à son épouse, à ses enfants et ses proches.
Bonne route Jean-Paul
Fichiers joints
RIP Jean-Paul.jpg
RIP Jean-Paul.jpg (126.36 Kio) Vu 1369 fois
Répondre
39 messages • Page 1 sur 3