Vous avez de l'imagination et du talent.
Correction faite sur le premier modèle fabriqué sur base 301T.
Maintenant la voilà avec le bon modèle soit la 201 et non la 301! Il faut reconnaitre que tout rentre dans l'ordre au niveau dimensions.
Afin de mettre en évidence la différence entre le bon et le "mauvais" modèle, il suffit de les mettre cote à cote ou dos à dos.
Maintenant la voilà avec le bon modèle soit la 201 et non la 301! Il faut reconnaitre que tout rentre dans l'ordre au niveau dimensions.
Afin de mettre en évidence la différence entre le bon et le "mauvais" modèle, il suffit de les mettre cote à cote ou dos à dos.
Trop sympa!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
superbes toutes les deux
Une visite m'a empêché de terminer de poster les photos!
La voilà avec les charnières du haillon au bon endroit
, les portes arrières mieux dimensionnées, le capot moteur avec les aérations verticales, le radiateur fin, les phares, la bonne plaque d'immatriculation et l'intérieur d'une 201T
La voilà avec les charnières du haillon au bon endroit
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je sens que je vais aller faire les poubelles devant chez Jean-Luc pour retrouver celle qu'il a jetée ! 
Trop belle.
J’ai encore beaucoup de progrès à faire et est l’impression d’être sur le déclin en voyant cette réalisation.
Je crois que nous allons être deux à faire les poubelles de Jean Luc.
Pascal.
J’ai encore beaucoup de progrès à faire et est l’impression d’être sur le déclin en voyant cette réalisation.
Je crois que nous allons être deux à faire les poubelles de Jean Luc.
Pascal.