Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
L’OttO est mieux finie et détaillée.
olivier908
Super Lion
Super Lion
J'ai pris la Ottomobile. J'aime moins norev car je ne suis pas fan des ouvrants .
Norev ne semble pas non plus avoir de pièces qui s'ouvrent.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour la 304 S, OttO présente un modèle 1972, Norev annonce un modèle 1974.
Or la photo du modèle Norev présente quelques erreurs par rapport à l'année 1974 : pas de protection noire sur les pare-chocs (que les 304 cabriolet ont toujours eu) et aussi un bas de caisse de couleur carrosserie alors qu'il devrait être noir.
J'espère que Norev va corriger.
Quoiqu'il en soit, je reste sur mon choix de la Norev du fait de son immatriculation
Or la photo du modèle Norev présente quelques erreurs par rapport à l'année 1974 : pas de protection noire sur les pare-chocs (que les 304 cabriolet ont toujours eu) et aussi un bas de caisse de couleur carrosserie alors qu'il devrait être noir.
Quoiqu'il en soit, je reste sur mon choix de la Norev du fait de son immatriculation
phil404
Lion Super Extra
Lion Super Extra
03 févr. 2026 19:20Pinin a écrit : Pour la 304 S, OttO présente un modèle 1972, Norev annonce un modèle 1974.
Or la photo du modèle Norev présente quelques erreurs par rapport à l'année 1974 : pas de protection noire sur les pare-chocs (que les 304 cabriolet ont toujours eu) et aussi un bas de caisse de couleur carrosserie alors qu'il devrait être noir.![]()
Quoiqu'il en soit, je reste sur mon choix de la Norev du fait de son immatriculation![]()