3658 résultats trouvés

3658 résultats trouvés • Page 223 sur 244
par PIERRE
02 août 2008 10:09
Réponses : 2
Vues : 731

Aller au message
J'avoue pour ma part avoir été surpris par l'implication de la famille dans la Résistance... et je trouve cela aussi courageux que méritoire... sachant qu'ils avaient tout à perdre en fait! Mais j'ai particulièrement apprécié les rebondissements lors des différentes crises qui ont secoué l'entrepris...
par PIERRE
01 août 2008 22:48
Réponses : 0
Vues : 574

d'AZUR à TOTAL - Desmarais frères, le premier grand pétr... Aller au message
Bonjour, Une nouveauté chez DRIVERS... OK, on sort de chez PEUGEOT stricto-census... http://img381.imageshack.us/img381/2345/p8010495vx0.th.jpg d'AZUR à TOTAL - Desmarais frères, le premier grand pétrolier français est un "beau livre"... Il est abondamment illustré, et retrace l'épopée de ...
par PIERRE
01 août 2008 22:42
Réponses : 2
Vues : 731

Les PEUGEOT - Vestiges et secrets d'une dynastie Aller au message
Bonjour, Je sais... tous le monde a dû le lire déjà... et il est dépassé de 20 ans... http://img365.imageshack.us/img365/8632/p8010494nn3.th.jpg Je viens de terminer la lecture du livre d'Alain JEMAIN (éditions JC Lattès), Les PEUGEOT - Vestiges et secrets d'une dynastie . Certes, celui-ci date de 1...
par PIERRE
27 juil. 2008 15:45
Forum : Bons plans
Réponses : 17
Vues : 5177

Aller au message
Effectivement, c'est pas inintéressant...
Pour ne pas dire sympa!!!

Merci pour ces infos!!!
par PIERRE
27 juil. 2008 13:56
Forum : Bons plans
Réponses : 17
Vues : 5177

Aller au message
Bonjour

Peux-tu nous "vanter" l'adhésion à l'Aventure Peugeot??? Nous dire ce que ça apporte, etc???

MERCI
par PIERRE
25 juil. 2008 06:03
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
steevo a écrit :
admin a écrit :

Image
C'était lui! je l'ai reconnu!
Bon, maintenant qu'on a le portrait robot... va falloir le reconnaitre, et surtout voir à ce qu'ils ne nous fasse pas des tours de farfadets!!!
Et là, va y avoir du boulot!!!

:joker:
par PIERRE
24 juil. 2008 21:46
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
OUI, on l'a bien vu...
Mais en donner l'assurance par ces messages, c'est bien aussi!!!
Comme ça chacun aura maintenant l'assurance que les liftings seront TOUJOURS annoncé ici...

En tout cas, encore BRAVO pour tout ceux qui réalisent et qui testent ces nouvelle pages...
et MERCI
par PIERRE
24 juil. 2008 18:57
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
"Revisité"??? seulement revisitée??? Notre ADMIN est moqueur!!! Et dévalorise un peu le boulot qui vient d'être fait!!! ça a une sacrée gueule en fait!!! Une fois de PLUS, BRAVO les amis!!! vous avez fait un travail de qualité!!!! Par contre, compte tenu du fait qu'à moins d'avoir un détai...
par PIERRE
23 juil. 2008 18:30
Forum : Lion's Bar
Réponses : 12
Vues : 1380

Aller au message
Tout à fait d'accord avec toi, ami 203 turbo16!!!
Et comme je suis encore "jeune"... Dinky, je ne me souviens pas en avoir eu! donc pour retrouver ceux de mon enfance... encore plus facile!!!

Toutefois je comprends parfaitement le coté nostalgie de mes ainés...

:-D

Bonne soirée!!!!
par PIERRE
23 juil. 2008 07:00
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
Bonjour, Juste un mot pour signaler une régression ce matin sur le site... Le menu sur la gauche a changé, et on retrouve l'ordre des rubriques telles qu'on les avait ces derniers mois (en clair : Forum deuxième en partant du bas au lieu de 4° en partant du haut comme depuis le dernier lifting). Est...
par PIERRE
21 juil. 2008 16:27
Réponses : 20
Vues : 3168

Aller au message
Pinin a écrit :
Fais attention au monsieur qui propose des gâteaux, il est connu, ne te laisse pas amadouer parce qu'il est président ;-)
Ah bon??? il offre des gâteaux le Président???
C'est bon à savoir...

;-)
par PIERRE
20 juil. 2008 13:10
Sujet : type 13
Réponses : 14
Vues : 2144

Aller au message
BRAVO!!!! Je l'avais remarquée aussi, et je commençais à réfléchir sur la réalisation... En tout cas, j'aime BEAUCOUP!!! FELICITATIONS!!! Question à notre Président vénéré... :hail: Est-ce que la publication d'une photo de modèle ici sur le Forum interdit la présentation du-dit modèle à une éventue...
par PIERRE
18 juil. 2008 23:05
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
Absolument... Et l'on ne peut que les remercier tous deux... Ce qu'ils ont entrepris est un travail colossal... surtout pour des bénévoles, et ce n'est pas moi qui ne fait rien pour le CAMP qui vais "critiquer"... ou alors je viens travailler avec eux! D'une manière générale, MERCI à tous ...
par PIERRE
18 juil. 2008 05:54
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
Oui, bien sur, j'ai vu cette fonctionnalité...
Ce que je voulais dire, c'est que les grandes photos de la version précédente étaient plus attrayantes!!! là, c'est juste mon coté fainéant qui ressortait!!!
;-)

En tout cas, ce début de lifting est le bienvenu!!!!
Est-il envisagé une suite???

:camp:
par PIERRE
17 juil. 2008 20:06
Réponses : 15
Vues : 4760

Aller au message
Effectivement...
Personnellement, je regrette la taille un peu petite des photos, mais ce changement est une bonne chose pour la vie du site...

BRAVO à ceux qui l'ont mis en oeuvre...
(et merci!)
3658 résultats trouvés • Page 223 sur 244