La recherche a retourné 5 résultats
Bonjour
Article dans la revue GBM N*156 d'avril mai juin 2026.
Cdlt olivier
Article dans la revue GBM N*156 d'avril mai juin 2026.
Cdlt olivier
par Tattuo
19 mars 2026 13:41
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Torpille peugeot brooklands 1913
Réponses : 7
Vues : 239
Bonjour à tous
Un grand merci pour vos élogieux commentaires.
Je vais essayer d'apporter quelques remarques historiques sur cette voiture .
Le 9 octobre 1913 à brooklands, Jules Goux au volant d'une Peugeot 3 litres surnommée la torpille monoplace entièrement profilée bat tous les records de la ...
Un grand merci pour vos élogieux commentaires.
Je vais essayer d'apporter quelques remarques historiques sur cette voiture .
Le 9 octobre 1913 à brooklands, Jules Goux au volant d'une Peugeot 3 litres surnommée la torpille monoplace entièrement profilée bat tous les records de la ...
par Tattuo
18 mars 2026 09:33
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Torpille peugeot brooklands 1913
Réponses : 7
Vues : 239
Bonjour
Voici ma versoon de la peugeot torpille de brooklands de 1913 piloté par jules goux.
Modèle entièrement en bois erable stabilisé. (La stabilisation est un procédé qui injecte sous vide une résine colorée ici bleue dans un carrelet .)
Échelle 1/48ème.
Cdlt olivier
20260317_195246.jpg ...
Voici ma versoon de la peugeot torpille de brooklands de 1913 piloté par jules goux.
Modèle entièrement en bois erable stabilisé. (La stabilisation est un procédé qui injecte sous vide une résine colorée ici bleue dans un carrelet .)
Échelle 1/48ème.
Cdlt olivier
20260317_195246.jpg ...
Bonjour
Quelques precisions:
Bois utilisé chêne, ébène pour les parties noires, erable pour le blanc et roues en bambou, rayons fil de fer 0.3mm.
Échelle 48ème et certaines au 43éme.
Je travaille d'après photos et fait mes plans moi même que j'imprime puis collent sur des planchettes de bois entre ...
Quelques precisions:
Bois utilisé chêne, ébène pour les parties noires, erable pour le blanc et roues en bambou, rayons fil de fer 0.3mm.
Échelle 48ème et certaines au 43éme.
Je travaille d'après photos et fait mes plans moi même que j'imprime puis collent sur des planchettes de bois entre ...
Bonsoir
Je viens d'adhérer au camp.
J'habite Besançon dans le doubs et plutôt intéressé par les peugeots de course d'avant 1918.
Je bricole quelques modèles au 48éme en bois.
A très bientôt
Cdlt olivier
Je viens d'adhérer au camp.
J'habite Besançon dans le doubs et plutôt intéressé par les peugeots de course d'avant 1918.
Je bricole quelques modèles au 48éme en bois.
A très bientôt
Cdlt olivier