Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
47 messages • Page 3 sur 4
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

L'Aventure Peugeot Festival :

"Les utilitaires Peugeot de Collection, aussi, sont attendus le 2 mai 2015 à Linas-Montlhéry..."

Image
Source :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

L'Aventure Peugeot Festival :

"Tout le Monde se prépare pour le 2 mai 2015.... !"

Image
Source :

"En effet ....... !!!"

Image
Source :

marc85
Grand Lion
Messages : 178
Enregistré le : 14 déc. 2007 11:52

J'ai le même â la maison Marc
Fichiers joints
DSC03421_redimensionner.JPG
DSC03421_redimensionner.JPG (208.11 Kio) Vu 1073 fois
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Et il semble en meilleur état !
:clap: :clap: :clap:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

L'Aventure Peugeot Festival :
"Programme et tarifs dévoilés à Rétromobile...
Des anniversaires, du sport, de l'élégance, des surprises..."


Image
Source :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

L'Aventure Peugeot Festival :

"Le Site internet de l'Aventure Peugeot Festival est entrée en service comme promis, le jour d'ouverture du Salon Rétromobile..."

http://www.laventurepeugeotfestival.com
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

L'Aventure Peugeot Festival :

"Pour différentes raisons d'organisation, nous avons l'obligation de reporter le Festival de l'Aventure Peugeot. Toutes les personnes pré-inscrites vont recevoir un mail explicatif. Nous sommes désolés de ce contretemps..." :(

Image
Source :
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:

Le Club Peugeot 204 & 304 :

"L'Aventure Peugeot Festival programmé le 2 mai (où nous devions fêter les 25 ans de notre club) est malheureusement reporté a une date ultérieure.
MAIS, il se dessine une hypothèse avec plusieurs clubs qui nous rejoignent pour organiser à cette date là le 3ème C.I.L.M (Concentration Internationale des Lions Motorisés) qui s'est déjà déroulée en 1995 et 1998....au même endroit...

TOUT ESPOIR N'EST PAS PERDU....


Source :
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

L'Aventure Peugeot Festival auquel le CAMP avait prévu de participer, et qui devait se dérouler de 2 mai à Montlhéry est reporté à une date ultérieure.

Vous trouverez plus d'informations sur la page Facebook dédiée à l'évènement : https://www.facebook.com/pages/LAventur ... 1326822799








Ce post a été déplacé de la rubrique "Lion's Bar"
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Hélas, notre très cher Président n'est pas un habitué de ce forum et nous le regrettons tous d'ailleurs.

Cela se confirme par ce post qui est dans une mauvaise rubrique (Lions Bar) et qui donne une info déjà donnée par zebest1 ...
Je déplace ce sujet à la suite de celui qui existe déjà ...

:wink:
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Et oui,
Je rentre à l'instant de Paris, sans doute un peu fatigué...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

A titre d'information, je vous fais suivre le message de Xavier PEUGEOT, président de l'Aventure PEUGEOT


Chers Présidents, Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

C’est avec beaucoup de regrets que nous avons dû annoncer le report de notre grand rassemblement, initialement prévu à Montlhéry le 2 mai prochain.

Comme vous l’avez compris, malgré les efforts nombreux et importants de tous (que je tiens vraiment à souligner et remercier), l’augmentation des contraintes, organisationnelles et budgétaires, indépendantes de notre volonté, ne nous a pas permis d'ouvrir les inscriptions dans le timing nécessaire, et donc de créer un événement à la hauteur de nos ambitions.

La raison a rejoint la passion, et nous avons pleinement conscience que cette nouvelle va décevoir un grand nombre d'entre vous, qui nous avaient fait part de leur enthousiasme pour participer à cette manifestation.

Il en est bien sûr de même pour nous.

Je ne peux ni ne veux vous faire de promesses que nous ne pourrons tenir, mais soyez bien convaincus que nous avons dejà commencé à regarder toutes les solutions possibles, dont bien sûr le maintien d’un événement d’ici la fin de l’année.

Nous vous tiendrons bien sûr informés de ce que nous pourrons faire.

Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Soyez assurés de notre volonté de nous retrouver prochainement autour d'un programme attractif et abouti, et assurés de l'engagement des équipes qui travaillent sur ce dossier, et que je tiens bien sûr à remercier également.

Bien à vous,

Xavier Peugeot
Président de L’Aventure Peugeot
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

On comprends bien, mais ça n'empêche pas d'être très déçu :(
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il reste encore une chance que cela ait lieu, certains clubs essayent de reprendre l'organisation...
:wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Donc, je garde la date bloquée sur mon agenda :)
Répondre
47 messages • Page 3 sur 4