Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
22 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Oui mais là c'est toi Maurice..... :lol:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :

en parlant de bureau, dans un post ad hoc, il aurait peut-être été souhaitable d'avoir la composition mise à jour du bureau, du CA, et autres "officiels" du CAMP, non???
Cela apparaitra dans le résumé de l'AGO dans le prochain bulletin.
Bref, aucune modification à part mon remplacement par Alain. Je reste administrateur et il n'y a donc rien qui justifierait une notification aux membres, sans quoi je l'aurais fait...
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

roland a écrit :
PIERRE a écrit :

en parlant de bureau, dans un post ad hoc, il aurait peut-être été souhaitable d'avoir la composition mise à jour du bureau, du CA, et autres "officiels" du CAMP, non???
Cela apparaitra dans le résumé de l'AGO dans le prochain bulletin.
Bref, aucune modification à part mon remplacement par Alain. Je reste administrateur et il n'y a donc rien qui justifierait une notification aux membres, sans quoi je l'aurais fait...

En complément à ma réponse, je rappelle que tout cela se trouve déjà sur le forum:


Image



CLIQUEZ ICI >>> http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=49&t=4353


Il y est bien précisé: "Ainsi, si nous avons un changement de secrétaire ou de trésorier ou de président … le nouveau responsable aura la même adresse émail que son prédécesseur et rien ne changera pour vous."
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

roland a écrit :
En complément à ma réponse, je rappelle que tout cela se trouve déjà sur le forum:
Et c'est à jour ! :clap: :clap: :clap:

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

Comme les autres CAMPagnons , nous venons te remercier pour l'ensemble de ton "oeuvre" :lol:

Dominique et Nicolas
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Merci Roland pour ces années de présidence. :beer:
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2010 15:45
Localisation : MARSEILLE 13008

Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le CAMP, et comme dirait ton "cousin Jacques" :
"ne nous quitte pas" ..... et vive le nouvel Administrateur.
Bien amicalement
Jean-Pierre LACOUR
Répondre
22 messages • Page 2 sur 2