Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2

Auteur
GuillaumeGA
Petit Lion
Messages : 44
Enregistré le : 14 janv. 2012 13:47

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Ca fait bizarre d'echanger avec vous via ce forum, sachant que je ne vois pas qui se cache derrière chaque pseudo. (on peut quand même en deviner certains ;-) ).
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

GuillaumeGA a écrit :
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Ca fait bizarre d'echanger avec vous via ce forum, sachant que je ne vois pas qui se cache derrière chaque pseudo. (on peut quand même en deviner certains ;-) ).
Sois assuré que tu connais la plupart des gens qui sont ici...
pour te situer, c'est moi qui suis venu début décembre chercher une demi-douzaine de 5008 blancs...

;-)

:camp:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

PIERRE a écrit :
pour te situer, c'est moi qui suis venu début décembre chercher une demi-douzaine de 5008 blancs...

;-)

:camp:
Et voilà, encore une gaffe ! C'était en réalité une demi-douzaine d’œufs que tu devais acheter pour le repas du soir :? ça a dû te faire drôle pour préparer ton omelette !

:out:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Pinin a écrit :
PIERRE a écrit :
pour te situer, c'est moi qui suis venu début décembre chercher une demi-douzaine de 5008 blancs...

;-)

:camp:
Et voilà, encore une gaffe ! C'était en réalité une demi-douzaine d’œufs que tu devais acheter pour le repas du soir :? ça a dû te faire drôle pour préparer ton omelette !

:out:

Il a réussi à me les refiler prix coûtant !

Je vais y mettre des décalques et les vendre comme oeufs de Pâques :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

MERCI les copains.... je retournerai avec plaisir faire le shopping international au 75 GA...

Heureusement que Guillaume est sympa, LUI, et qu'il accueille toujours bien les gens...

ça change de ne pas se faire tacler quand on va là-bas... j'imagine déjà l'accueil qu'on va avoir à RETRO....
non mais...

;-)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10030
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonjour et BIENVENUE Guillaume !
moi, tu ne me connais pas ....et pour cause ! il y a longtemps que j'ai fini l'Armée !!!!

JP de Nimes
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2