Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
67 messages • Page 5 sur 5
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

[*]BIENVENUE à TOI Pereire76 Tu es le 406ème inscrit sur le forum !
Ici, on est tous un peu des malades ... de Peugeoïte aigüe !
Image
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonne nouvelle, car encore une paire de nouveaux inscrits et on sera tranquille pour quelques temps dans cette rubrique!!!

:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3472
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

:clap: :clap: :clap: à Peugeot miniatures pour sa réactivité :chinese: :chinese: :chinese:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

J'ai fait vite car je ne voulais pas me faire remonter les bretelles par Pierre :P
Vivement la 407ème inscription :beer:
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 15 févr. 2012 18:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Peugeot miniatures a écrit :
J'ai fait vite car je ne voulais pas me faire remonter les brettelles par Pierre :P
Vivement la 407ème inscription :beer:
Pour une fois que j'avais rien vu...
Comme si j'avais en plus l'habitude de râler, de faire des remarques ou quoi que ce soit...

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Désolé pour vous les gars, mais tout est décalé!

fanfan203 qui avait demandé son adhésion au forum le 26/1 vient de répondre à mon rappel pour confirmer son inscription.
D’après mes calculs, il est donc le 404è, Dill inscrit le 28/1 devient le 405è, hangarlamer le 406è, et Pereire76 le 407è

Le forum tient compte de la date de demande d’inscription, pas de la date à laquelle l’inscription est validée. Pour preuve, c’est toujours Pereire76 qui est considéré comme dernier inscrit.


De toute façon, il faut constater que nous nous fatiguons souvent pour rien avec les nouveaux:
Sur les 407 inscrits, 75 ont demandé leur inscription et ne sont plus jamais revenus.
En plus de ceux là, 115 ne se sont pas connectés en 2011, soit un total de 190, pas loin de la moitié
Quant au pourcentage qui se présente dans la rubrique « Bonjour, je suis nouveau, je me présente » il y en a eu 16 sur 54 nouveaux en 2011 alors qu’à chaque nouvel inscrit je demande de le faire ... :(
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Désolé pour vous les gars, mais tout est décalé!

fanfan203 qui avait demandé son adhésion au forum le 26/1 vient de répondre à mon rappel pour confirmer son inscription.
D’après mes calculs, il est donc le 404è, Dill inscrit le 28/1 devient le 405è, hangarlamer le 406è, et Pereire76 le 407è

Le forum tient compte de la date de demande d’inscription, pas de la date à laquelle l’inscription est validée. Pour preuve, c’est toujours Pereire76 qui est considéré comme dernier inscrit.


De toute façon, il faut constater que nous nous fatiguons souvent pour rien avec les nouveaux:
Sur les 407 inscrits, 75 ont demandé leur inscription et ne sont plus jamais revenus.
En plus de ceux là, 115 ne se sont pas connectés en 2011, soit un total de 190, pas loin de la moitié
Quant au pourcentage qui se présente dans la rubrique « Bonjour, je suis nouveau, je me présente » il y en a eu 16 sur 54 nouveaux en 2011 alors qu’à chaque nouvel inscrit je demande de le faire ... :(
Surprenant ces statistiques Roland...
pas dans le sens où cela ne m'étonne pas, mais dans celui où l'on peut se poser des questions sur l'utilité de s'inscrire...
ou de le rester...
quelle est la politique de la maison?
avoir un maximum d'inscrits sur le forum, même s'ils ne viennent jamais (sauf peut-être en "sous-marin" : sans s'être identifiés)?
avoir des participants qui participent?
que faire de ceux qui ne viennent jamais? (je ne parle pas de ceux qui ne postent pas, mais qui lisent...)? faut-il faire du ménagé? faut-il les garder???
quelle est la proportion de CAMPagnons sur le forum?
et parmi ceux qui ne sont jamais revenus, ou qui ne postent jamais???

que faire?

:camp:
Répondre
67 messages • Page 5 sur 5