Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
29 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :

dommage la photo du stand du CAMP sans les hotesses....

Comme hotesses, il y avait Pinin et Mike Adam 43 !

C'est pas vraiment ce qui se fait de plus attirant dans une expo... :(
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
PIERRE a écrit :

dommage la photo du stand du CAMP sans les hotesses....

Comme hotesses, il y avait Pinin et Mike Adam 43 !

C'est pas vraiment ce qui se fait de plus attirant dans une expo... :(
C'est pas bien de critiquer nos charmantes hotesses, qui ont payé de leur personne, je n'en doute pas!!!!
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Un grand merci à Pinin, ses photos illustreront les quelques lignes qui suivent.

Pour vous faire un petit résumé, disons que cet Euromodel's 2010 renaissait après 12 ans d'interruption. Aussi l'Union des Clubs de Modélisme, présidée par le charismatique Jean-Louis Audigué, avait décidé de reussir son retour. De ce point de vue, ,contrat parfaitement rempli.

Ce fut une grande fête du modélisme, à l'image du salon de la maquette et du modèle réduit (qui se tiendra de nouveau à la Porte de versailles en juin au passage), ou étaient invités l'avion, le train, l'auto, le bateau. Toutes ces composantes du modélisme étaient hébergées dans des halls distincts sur plus de 7500 m2, avec en plus dans celui de l'automobile, une bourse d'échange.

De très, très belles choses étaient offertes aux yeux ravis du public, chacun ayant bien sûr ses préférences, mais objectivement le train était bien représenté, ce qui ne saurait déplaire au sieur Pierre. Pour ma part, je suis toujours sensibles aux bateaux avec leur gréements d'une complexité inouïe, et par la dextérité de figurinistes qui par leur dextérité dans le maniement du pinceau et le mariage des couleurs arrivent à rendre vivantes leurs réprésentations (c'est dommage, je ne sais pas poster les photos, je demandrai à Pinin de me donner des cours).

Un concours de dioramas était aussi à l'ordre du jour, malheureusement ceux consacrés à l'automobile n'ont guère eu les faveurs du jury, et pourtant de bien belles choses étaient proposées.

Au final, un long week-end très agréable, partagé avec nos amis de Citromini. Je vous laisse imaginer la joute orale entre les deux entités de PSA, cela n'a pas arrêté, ,mais toujours dans la bonne humeur et le respect mutuel. Je ne vous dirai pas qui avait le plus beau stand, modestie oblige (je sais, c'est lâche, ils ne peuvent pas répondre).

Bon j'arrête là, pour plus de détails, lisez votre bulletin préféré.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Je n'avais pas lu le message de Roland !!!

:merci: Pierre de prendre la défense des hôtesses, si le Président croit qu'avec une mini jupe, on aurait plus d'adhésions, il se trompe. Mais nous règlerons cette remarque perfide en temps voulu :fight: , qu'il se le dise l'assiégé Bruxellois.

Mike Adam 43
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Sans vouloir polémiquer, je dirais qu'à défaut de minijupes, il pourrait être judicieux de doter les animateurs sur les stands du CAMP (quelle que soit l'expo) d'un signe distinctif mettant en avant leur role d'animateur, et permettant une reconnaissance comme tel!
le plus simple (et ça a été vu ainsi sur certains stands à Euromodel's je suppose) est un gilet, avec le logo du CAMP...
par expérience, c'est un objet qui revient à une trentaine d'euros en fabrication, sous réserve d'en faire faire une trentaine minimum...
logo brodé, bien sur, question qualité...
il y a un moyen simple de financer cela, en les vendant aux membres qui souhaitent en disposer d'un, car ils animent régulièrement un stand ou une bourse du CAMP... les reste serait alors utilisé en banalité par les occasionnels ou ceux qui n'auraient pas eu le loisir de faire cet investissement...
Qu'en pensent nos têtes dirigeantes???

Mais peut-être ne suis-je qu'à inventer l'eau chaude une fois de plus et qu'une telle disposition existe déjà???

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et oui, cela a déjà été proposé et certains en ont.
Il y a aussi les casquettes comme portent Jean et Jean-Louis à Rétro.

Enfin, il y a eu un T shirt avec le 1er logo du Camp qui ne se met plus.

Je signale qu'à Sochaux, j'aurai le polo bleu fonçé avec le logo, le même que mettait François à Rétro et que je mets régulièrement pour les bourses :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Et oui, cela a déjà été proposé et certains en ont.
Il y a aussi les casquettes comme portent Jean et Jean-Louis à Rétro.

Enfin, il y a eu un T shirt avec le 1er logo du Camp qui ne se met plus.

Je signale qu'à Sochaux, j'aurai le polo bleu fonçé avec le logo, le même que mettait François à Rétro et que je mets régulièrement pour les bourses :wink:
Bon... Excellente nouvelle Ô Président vénéré :hail:

Comment fait-on pour en avoir maintenant???

;-)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Facile: Il n'y en a plus... :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

c'est donc bien ce que je disais...

Comment peut-on faire??? est ce une bonne idée?
ou une fausse bonne idée???

QUID???

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Les casquettes n'avaient pas marché très fort, les polos bien mieux.

Le problème des polos, ce sont les tailles différentes. il faut investir sans connaitre la corpulence des amateurs.
Ou alors l'on prend uniquement la taille comme pour Pierre et moi, mais il y en a qui vont sérieusement flotter... :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Roland, je me permets de te rappeler que nous sommes sveltes.... juste un léger début d'épaississement...

Pour les tailles, c'est simple... il suffit de faire une pré-souscription, en indiquant les tailles... non???

:camp:

l'avantage de gilets c'est qu'on n'est pas à une taille prêt...

;-)
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Salut a tous et si je peux me permettre, pour ma part je serais bien interressé par un polo avec broderie coeur ou un gilet et ma taille est XXL
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
Pour les tailles, c'est simple... il suffit de faire une pré-souscription, en indiquant les tailles... non???
A me rappeler lorsque j'aurai un peu plus de temps SVP :(
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
PIERRE a écrit :
Pour les tailles, c'est simple... il suffit de faire une pré-souscription, en indiquant les tailles... non???
A me rappeler lorsque j'aurai un peu plus de temps SVP :(
Compte sur moi!!!
;-)

mais je pense que c'est une bonne idée quand même...

:camp:
Répondre
29 messages • Page 2 sur 2