Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
23 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
De gauche à droite sur la photo:

Un président en pleine digestion et prêt à faire la sieste, Pierre qui n'en revient toujours pas d'avoir eu la chance de manger à mes côtés sans que je n'ai fait de tache sur sa chemise, Rémy qui n'avait pas voulu prendre le risque de se mettre à côté de moi, Al1 qui s'est taché tout seul, l'épouse de Pierre qui a nettoyé la cravate d'Al1 et qui y a fait un trou, Daniel qui n'a pas encore vu la tache de mayonnaise sur son pantalon, Marc qui a ses mauvaises lunettes et qui ne voit pas l'état lamentable du pantalon de Daniel et la sympathique serveuse qui prend la photo et qui se dit qu'heureusement elle n'a pas des belges tous les jours.
Au centre sur la table, les os du coq au vin, mort au "chant" d'honneur, que Marc a eu l'air d'avoir apprécié.


Remarque:
L'on distingue de suite que les "locaux" iront travailler après le déjeuner, puisqu'ils boivent tous de l'eau. Les belges par contre... :b2


Certains se demanderont pourquoi aller s'enfermer dans un musée lorsqu'il fait 29° à l'extérieur?
Déjeuner près des 203 du Musée de Sochaux ne justifie t'il pas toutes les folies?
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Message
Mais Al1 n'a pas de cravatte ? que racontes-tu :?: :?: :?:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Si si, mais on ne voit plus que le trou, presque aussi grand que celui de la Sécu.
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
OUI, je confirme ce fut un super-moment.

Nous étions 4 du camp EST, Nous nous réjouissions à l'idée de ne pas manger à 4 sans 7, effectivement, nos amis belges n'avaient pas voulu venir à 2 sans 3. Nous étions donc au total 9 sans 2 c'est à dire 7 à nous asseoir à table dans le secteur dépendant de la serveuse Catherine. Cath mit le set, devant chacun d'entre nous. Nous lûmes la carte et nous choisîmes la formule. Pas la 1, ni la 2, non, nous retînmes la formule 402. :D

Tout fut parfait jusqu'au café. mais là, nous abandonnâmes le président et son équipe, à leur visite de la fameuse expo, pourtant interdite. Mais que pourrait-on interdire à un président? n'est-ce pas? :oops:

Ravi de constater que vous êtes bien rentrés tous les trois (et la voiture).

J'espère que l'exposition vous a plu. :+|

à +

:camp:
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Effectivement, ce fut un très bon moment de convivialité et bravo à nos amis belges qui n'ont pas hésité à faire plusieurs centaines de milliers de km pour venir chez nous.

Amitiés
Rémi (avec un "i", cher président, avec un "i" !)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Rémi a écrit :
bravo à nos amis belges qui n'ont pas hésité à faire plusieurs centaines de milliers de km pour venir chez nous.
N'exagérons rien, 508 Km exactement + le retour bien sur.

Bruxelles n'est pas aussi loin que tu ne le pense Rémi :wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re:
Message
05 févr. 2009 11:07Al1 a écrit :
Je vous laisse apprécier les freins à l'arrière d'un bobsleigh en 1906......
à +
Je rebondis bien des années plus tard pour rajouter des photos de ce Bobsleigh de 1906

Image

Image

Image

Image

a+
JP
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Pour info
Les équipes du Centre d’Archives de Terre Blanche (archives PSA) ont déniché un document incroyable,
le plan d’un prototype de bobsleigh 4 places ! bien plus récent que celui ci-dessus !
Sans date ni échelle, ce dessin technique a été réalisé au crayon sur papier calque.

Image
Répondre
23 messages • Page 2 sur 2