Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Oui mais là c'est toi Maurice..... 
REACTIONS RÉSUMÉ
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :
en parlant de bureau, dans un post ad hoc, il aurait peut-être été souhaitable d'avoir la composition mise à jour du bureau, du CA, et autres "officiels" du CAMP, non???
Bref, aucune modification à part mon remplacement par Alain. Je reste administrateur et il n'y a donc rien qui justifierait une notification aux membres, sans quoi je l'aurais fait...
REACTIONS RÉSUMÉ
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
roland a écrit :Cela apparaitra dans le résumé de l'AGO dans le prochain bulletin.PIERRE a écrit :
en parlant de bureau, dans un post ad hoc, il aurait peut-être été souhaitable d'avoir la composition mise à jour du bureau, du CA, et autres "officiels" du CAMP, non???
Bref, aucune modification à part mon remplacement par Alain. Je reste administrateur et il n'y a donc rien qui justifierait une notification aux membres, sans quoi je l'aurais fait...
En complément à ma réponse, je rappelle que tout cela se trouve déjà sur le forum:

CLIQUEZ ICI >>> http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=49&t=4353
Il y est bien précisé: "Ainsi, si nous avons un changement de secrétaire ou de trésorier ou de président … le nouveau responsable aura la même adresse émail que son prédécesseur et rien ne changera pour vous."
REACTIONS RÉSUMÉ
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :En complément à ma réponse, je rappelle que tout cela se trouve déjà sur le forum:
REACTIONS RÉSUMÉ
Comme les autres CAMPagnons , nous venons te remercier pour l'ensemble de ton "oeuvre"
Dominique et Nicolas
Dominique et Nicolas
REACTIONS RÉSUMÉ
Merci Roland pour ces années de présidence. 
REACTIONS RÉSUMÉ
Jean Pierre LACOUR
Lionceau
Lionceau
Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le CAMP, et comme dirait ton "cousin Jacques" :
"ne nous quitte pas" ..... et vive le nouvel Administrateur.
Bien amicalement
Jean-Pierre LACOUR
"ne nous quitte pas" ..... et vive le nouvel Administrateur.
Bien amicalement
Jean-Pierre LACOUR