Vous avez vu une annonce avec une grosse erreur ou qui sort de l’ordinaire ? Partagez-la dans cette rubrique
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)

par contre j'ignorais que tu organisais AUSSI l'AG du CAMP en 2018... (regarde ta localisation!)

Modifié en dernier par PIERRE le 13 nov. 2017 06:21, modifié 1 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
En effet faut que je change ça....C'était avant !!!! 
c'est mieux comme ça...?

c'est mieux comme ça...?

PIERRE a écrit :je vois que tu gardes ton humour....DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)
par contre j'ignorais que tu organisais AUSSI l'AG du CAMP en 2028... (regarde ta localisation!)

Quel pouvoir d'anticipation ce Pierre

Cordialement

Lagriff
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
lagriff a écrit :En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.PIERRE a écrit :je vois que tu gardes ton humour....DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)
par contre j'ignorais que tu organisais AUSSI l'AG du CAMP en 2028... (regarde ta localisation!)
![]()
Quel pouvoir d'anticipation ce Pierre![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Lagriff

PIERRE a écrit :pas sympa François de se moquer des handicapés!!!! j'ai donc corriger mon erreur!lagriff a écrit :En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.PIERRE a écrit : je vois que tu gardes ton humour....
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Lagriff

Cordialement
Lagriff
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
lagriff a écrit :C'est franchement pas le genre de la maison...PIERRE a écrit :pas sympa François de se moquer des handicapés!!!! j'ai donc corriger mon erreur!lagriff a écrit :
En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Lagriff
![]()
Cordialement
Lagriff
la totale, quoi!

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
quand est-ce qu'ils vont arrêter de citer ces deux-là...?!!!! 

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :quand est-ce qu'ils vont arrêter de citer ces deux-là...?!!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Heu ...
couleur : INCONNU
un camion immatriculé en Daltonie peut-être ?

couleur : INCONNU
un camion immatriculé en Daltonie peut-être ?

jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE a écrit :Jean-Louis, tu deviens pire que moi...jlouis92 a écrit :Je crois que 504, c'est la première enchère, à partir de 500 €
c'est pas bon signe ni positif!