Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour, je m'appelle Martin et je suis néerlandais. Je collectionne les voitures miniatures à l'échelle 1/43 depuis environ 5 ans. Je m'intéresse principalement aux voitures de tourisme des années 1960 à 2000 ; celles que je voyais dans la rue quand j'étais jeune. J'en possède maintenant plus de 400, dont 96 Peugeot. Les Peugeot ont un design magnifique et ont été produites en de nombreuses versions ; elles valent vraiment la peine d'être collectionnées. Je pense que ce serait sympa de partager ma passion pour les modèles Peugeot sur ce forum (et d'améliorer mon français
).
REACTIONS RÉSUMÉ
Bienvenu au CAMP !!!
REACTIONS RÉSUMÉ
Pg43
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Martin, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum du Camp. Tu y trouveras de nombreux sujets sur lesquels tu pourras échanger sur nos passions communes : l'automobile, Peugeot, les miniatures...
Quant à ton français il est déjà tout à fait correct ! J'aimerais avoir la même chose en néerlandais !
Et... Félicitations pour ton adhésion !
Bienvenue au Camp !

Quant à ton français il est déjà tout à fait correct ! J'aimerais avoir la même chose en néerlandais !
Bienvenue au Camp !
REACTIONS RÉSUMÉ
Pg43
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour Martin et bienvenue à toi et à tes passions !
a+
JP de Nîmes
a+
JP de Nîmes
REACTIONS RÉSUMÉ
Pg43
Merci pour votre accueil chaleureux!
Je dois avouer que j'ai utilisé Google Traduction
. Je comprends assez bien le français à l'écrit, mais à l'écrit, c'est une autre histoire.
08 oct. 2026 09:46jlouis92 a écrit : Martin, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum du Camp. Tu y trouveras de nombreux sujets sur lesquels tu pourras échanger sur nos passions communes : l'automobile, Peugeot, les miniatures...
Quant à ton français il est déjà tout à fait correct ! J'aimerais avoir la même chose en néerlandais !![]()
Bienvenue au Camp !
![]()
REACTIONS RÉSUMÉ
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue Martin