Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

La 47ème bourse d'échanges de miniatures automobiles et de trains organisée par le CAMP aura lieu le Dimanche 18 Novembre 2007 à la succursale Peugeot Darl'Mat - 146 boulevard de Grenelle - 75015 PARIS.

Horaires: de 9h00 à 13h00
Métro La Motte Piquet Grenelle

Comme d'habitude, nous faisons appel aux CAMPagnons pour nous aider à la mise en place de la bourse le samedi après-midi à 14h00.

Nous aurons besoin de tables (style table pliante à tapisser ou de camping)et de chaises. Si des Campagnons peuvent nous en prêter (à amener samedi après-midi ou vendredi soir à la réunion francilienne et récupérer dimanche 13h00).

:merci:

:camp:
Modifié en dernier par Pinin le 09 nov. 2007 11:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
:(

C'est avec beaucoup de regret que nous avons du prendre la décision d'annuler cette manifestation.

A ce jour, seulement 50 mètres réservés (sur les plus de 150 habituellement)

A une semaine de l'échéance, il fallait prendre une décision.

Désolé pour ceux qui voulaient venir.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1859
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonjour, :cry: effectivement, au lieu de se retrouver entre nous, :!: il était plus sage de renoncer. Attention aux retombées :?:
phil 404

nicotacot
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 15 juin 2007 17:28
Localisation : Trilport

Message
mince et dire que ma femme voulait m'accompagner.
Pour récuperer la 402 esdo il faut contacter Mr Boulay ?
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Uniquement si tu veux convenir d'un rendez-vous pour récupérer ta voiture.

nicotacot
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 15 juin 2007 17:28
Localisation : Trilport

Message
sinon on peut la récupérer où ?
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Uniquement chez Ph. BOULAY.

C'est une souscription du club Darl'mat, pas du CAMP

nicotacot
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 15 juin 2007 17:28
Localisation : Trilport

Message
ok donc je le contacterais
Au fait président j'espère vous voir vendredi prochain à la réunion du camp ile de France, pour faire votre connaissance. Avec Philippe (Cochet), on a des choses à vous dire au sujet de nos retraites. Ah pardon vous n'êtes pas le bon président. J'espère vous voir quand même.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J’avais effectivement réservé ce week-end à Paris.
Vendredi soir : réunion et diner
Samedi : montage de la bourse
Dimanche : bourse

Malheureusement, avec l’annulation de la bourse, cela change la situation.
N’oublie pas que j’ai 650 km aller/retour dont un coût de 100€ (essence et autoroutes).

Je suis donc moi aussi contraint d’annuler ; si en plus la RATP, la SNCF, les étudiants bref, tous les nantis qui s’ignorent, décident de mettre le bord… dans Paris… :wink:
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
roland a écrit :
J’avais effectivement réservé ce week-end à Paris.
Vendredi soir : réunion et diner
Dommage :( Nous aurions été nombreux à partager ces bons moments avec un président bon vivant ;)
roland a écrit :
Je suis donc moi aussi contraint d’annuler ; si en plus la RATP, la SNCF, les étudiants bref, tous les nantis qui s’ignorent, décident de mettre le bord… dans Paris… :wink:
Il n'y a pas que la France qui a des soucis :(

Est-il prudent de t'éloigner de la région Bruxelloise, des fois qu'il vienne à l'idée de certains politiques belges de mettre des frontières de contrôle des francophones (après leur avoir interdit localement les urnes) :?:

Heureusement que notre président est bilingue (voir plus!)

En tout cas, les drapeaux belges ont fleuri partout cet automne sur les balcons et rebords de fenêtres en Belgique (je l'ai constaté ce week-end), ainsi que de nombreux autocollants :

Image ENSEMBLE
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Pour info, j'habite dans la partie flamande du pays à 5 km de la limite de Bruxelles.

Impossible de quitter Bruxelles sans passer obligatoirement par la partie flamande.
Bruxelles qui est véritablement enclavée.

Tout se passe très bien sauf pour une poignée d'extrémistes que les politiciens représentent. Il y a 4 gouvernements en Belgique, un par Région et un Fédéral !
Logique que les politiciens aiment cela, 4 fois plus de possibilité d'être élu...

Ce jour, 152è jour sans gouvernement, soit 152 jours où ils n'ont pas fait de conner... au nom du pays !

Pourvu que cela dure ?
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
nicotacot a écrit :
mince et dire que ma femme voulait m'accompagner.
C'est Coliombo qui est là incognito?

nicotacot
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 15 juin 2007 17:28
Localisation : Trilport

Message
je l'ai même pas fait exprès. C'est parce qu'il roule en 403, il est passé inaperçu.

nicotacot
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 15 juin 2007 17:28
Localisation : Trilport

Message
roland a écrit :

Ce jour, 152è jour sans gouvernement, soit 152 jours où ils n'ont pas fait de conner... au nom du pays !

Pourvu que cela dure ?
ça serait peut-être bien si on avait pas de gouvernement ? Vous voulez pas de notre président ? Il travaille bien on le voit partout. On garde la 607 Paladine par contre.
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
Image


courage a nos tits freres de belgique
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2