Catherine G-M, présentation

Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Catherine G-M
Lionceau

Bonjour, j'ai découvert et adhéré au CAMP en janvier dernier, sur le salon Rétromobile à Paris car je suis passionnée par les miniatures automobiles depuis mon plus jeune âge et les miniatures Peugeot en particulier.
J'ai opté pour l'adhésion avec bulletin papier car je préfère tenir un magazine dans mes mains plutôt que de visionner son équivalent numérique. De ce fait je n'ai pas cherché de suite à venir sur le forum et le temps est passé.
Quand j'ai reçu le bulletin avec les documents pour l'AGO à Vannes, j'ai décidé de m'y rendre accompagné de mon mari qui lui est un fan de modélisme ferroviaire mais m'accompagne de bon coeur sur les expositions automobiles. Aussi, je me suis dit qu'il allait être temps de m'inscrire sur le site, avant de me joindre aux membres qui seraient présents à Vannes.
Ce que j'ai finalement fait le 26 août, où j'ai été invité à me présenter. Comme j'avais un emploi du temps chargé avant de prendre la route depuis notre domicile dans le sud du 77, j'ai précisé à Gérard que je remettais cette présentation à la semaine suivante.
Et me voici...au bout de cinq semaines. Vous aurez compris que mon soucis principal c'est qu'ayant beaucoup d'occupations et de points d'intérêt, je courre toujours après le temps. J'aimerai qu'il y ait au moins 72 heures dans une journée.
Mais je serai totalement disponible pour partager avec les membres présents durant les 2 journées de l'AGO samedi et dimanche.
Je pourrais notamment discuter avec vous de la visite que nous venons de faire aujourd'hui au nouveau musée des 24 Heures du Mans, qui se termine par une salle remplie d'automobiles miniatures ayant participées à la course des 24 heures.
D'ici là bonne journée à tous.
REACTIONS RÉSUMÉ

PIERRE
Lion Super Extra

Bienvenue !

tu vas adorer le FORUM aussi !

:camp:
REACTIONS RÉSUMÉ

zim 203
Lion Extra

Bienvenu sur le forum, je présume en te lisant que se sont les autos de sport que tu privilégies . J'espère que tu trouveras ce que tu recherche auprès des passionnés qui font vivre ce forum.
Bonne route parmi nous et nos bolides!
Jean Luc
1c00c511.jpg
1c00c511.jpg (18.53 Kio) Consulté 27 fois
REACTIONS RÉSUMÉ

voitureminiature
Lion Modérateur

Bienvenue sur le Forum Catherine G-M
A bientôt à Vannes (j'y suis déjà depuis lundi pour une semaine)
A samedi
Gérard
REACTIONS RÉSUMÉ

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Bonjour et bienvenue Catherine ! :beer:
(et aussi bienvenue à ton mari qui devrait trouver ici quelques fans inconditionnels du train miniature !)

A très bientôt à Vannes ... à condition que le Bon Dieu n'ouvre pas trop les vannes au-dessus de ma tête
(nous sommes en vigilance rouge et on a déjà reçu trois messages de la Préfecture du Gard ce matin qui passent même téléphone éteint)
a+
JP de Nîmes
REACTIONS RÉSUMÉ

Rems93
Super Lion

Bienvenue sur le Forum Catherine :!: :beer:
REACTIONS RÉSUMÉ

cb25
Grand Lion

Bienvenue a toi :camp:
REACTIONS RÉSUMÉ

PIERRE
Lion Super Extra

30 sept. 2026 08:09DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Bonjour et bienvenue Catherine ! :beer:
(et aussi bienvenue à ton mari qui devrait trouver ici quelques fans inconditionnels du train miniature !)

A très bientôt à Vannes ... à condition que le Bon Dieu n'ouvre pas trop les vannes au-dessus de ma tête
(nous sommes en vigilance rouge et on a déjà reçu trois messages de la Préfecture du Gard ce matin qui passent même téléphone éteint)
a+
JP de Nîmes
y'a des amateurs de trains miniatures sur le FORUM du CAMP? tu vas même prétendre qu'il y en a de trains au 1/43 si tu continues !!!

:camp:
REACTIONS RÉSUMÉ
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1