La vie du CAMP près de chez vous dans votre région
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 19 avril 2026, à AMIENS (Somme), à partir de 10h00...
Même lieu que d'habitude!!!
Nous nous retrouverons à partir de 10h00 dans les locaux de l'AMAL (l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau) :
AMAL
Rue Paul Tellier
80000 AMIENS
Pensez à nous faire partager vos dernières acquisitions, modifications, bidouilles, etc...
C'est l'arrière de la Gare SNCF. en fait c'est à coté de la voie 12 en gare
l'accès se fait par l'extrémité droite du bâtiment, porte dans le volet roulant sous le petit panneau départ des trains.
Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!

Même lieu que d'habitude!!!
Nous nous retrouverons à partir de 10h00 dans les locaux de l'AMAL (l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau) :
AMAL
Rue Paul Tellier
80000 AMIENS
Pensez à nous faire partager vos dernières acquisitions, modifications, bidouilles, etc...
C'est l'arrière de la Gare SNCF. en fait c'est à coté de la voie 12 en gare
l'accès se fait par l'extrémité droite du bâtiment, porte dans le volet roulant sous le petit panneau départ des trains.
Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Désolé serai en vacances ou plutôt en cure pour entretenir mon corps de dieux grec.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Pas de probléme, c'est noté
Je serais des vôtres !... A dimanche !...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Petite réunion sympathique - pas très nombreux, mais quelques belles réalisations... et quelques achats... si je dis 404 MILEZIM, ça surprend???

Prochaine réunion fin juin ou tout début juillet, sans doute vers Gournay en Bray, pour changer
à confirmer !

Prochaine réunion fin juin ou tout début juillet, sans doute vers Gournay en Bray, pour changer
à confirmer !
19 avr. 2026 22:03PIERRE a écrit : Petite réunion sympathique - pas très nombreux, mais quelques belles réalisations... et quelques achats... si je dis 404 MILEZIM, ça surprend???
à confirmer !
![]()
Elles auraient pourtant permis de mettre des visages sur les noms et de mieux faire connaissance avec nos CAMPagnons. Un lien visuel qui manque un peu pour renforcer encore davantage la convivialité et les échanges du groupe Picardie - Nord - Pas de Calais.
Pour la prochaine fois !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
20 avr. 2026 08:47RHUZ68 a écrit :Petit regret de cette réunion : l’absence de photos.19 avr. 2026 22:03PIERRE a écrit : Petite réunion sympathique - pas très nombreux, mais quelques belles réalisations... et quelques achats... si je dis 404 MILEZIM, ça surprend???
à confirmer !
![]()
Elles auraient pourtant permis de mettre des visages sur les noms et de mieux faire connaissance avec nos CAMPagnons. Un lien visuel qui manque un peu pour renforcer encore davantage la convivialité et les échanges du groupe Picardie - Nord - Pas de Calais.
Pour la prochaine fois !
on prend rarement des photos de groupe...
quant aux modèles... les productions du commerce déjà présentées, ça fait pas avancer le schmilblick !
Promis je viendrai avec des choses la prochaine fois
J'y avais déjà pensé. En effet dans "Les 43es Rugissants", on retrouve toujours les mêmes délégations, Ile de France, Rhône Alpes, Ouest Vendée, alors que notre délégation au nombre de départements représentés est l'une des plus importante. A voir peut-être ainsi que les modalités à suivre techniques et autres pour y apparaître. En ce qui concerne les miniatures, c'est certain qu'on y retrouve souvent les dernières sorties mais d'autres trouvailles des fois improbables sont présentées et très intéressantes et souvent dans la spécialité de chacun et très enrichissant pour les autres.
21 avr. 2026 09:52404pat59 a écrit : J'y avais déjà pensé. En effet dans "Les 43es Rugissants", on retrouve toujours les mêmes délégations, Ile de France, Rhône Alpes, Ouest Vendée, alors que notre délégation au nombre de départements représentés est l'une des plus importante. A voir peut-être ainsi que les modalités à suivre techniques et autres pour y apparaître. En ce qui concerne les miniatures, c'est certain qu'on y retrouve souvent les dernières sorties mais d'autres trouvailles des fois improbables sont présentées et très intéressantes et souvent dans la spécialité de chacun et très enrichissant pour les autres.
Je ne pense pas trahir mes camarades. Au nom de toute l'équipe du bulletin, je tiens à vous assurer que les nouvelles provenant des délégations régionales autres que les trois déjà citées — celles qui sont toujours fidèles au poste — seront, bien entendu, les bienvenues.
Le nouveau format de mise en page n'impose plus de vous de devoir remplir une page à minima. Vos proses, qu'elles ne fassent que trois lignes ou prennent deux pages auront toujours leur place.
À vos plumes !
Christophe