L'actualité sportive Peugeot
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les prologues se sont déroulés hier sur le circuit d'IMOLA.
Les résultats de la journée :
1 - A. Fuoco / M. Molina / N. Nielsen - Ferrari AF Corse - Hypercar 1:31.177
2 - Y. Ye / R. Kubica / P. Hanson - AF Corse - Hypercar +0.126
3 - A. Pier Guidi / J. Calado / A. Giovinazzi - Ferrari AF Corse - Hypercar +0.198
4 - R. Frijns / R. Rast - BMW M Team WRT - Hypercar +0.532
5 - F. Makowiecki / J. Gounon / V. Martins - Alpine Endurance Team - Hypercar +0.695
6 - A. Félix da Costa / C. Milesi / F. Habsburg - Alpine Endurance Team - Hypercar +0.699
7 - L. Duval / M. Jakobsen / T. Pourchaire - Peugeot TotalEnergies - Hypercar +0.929
8 - K. Magnussen / R. Marciello - BMW M Team WRT - Hypercar +1.027
9 - S. Buemi / B. Hartley / R. Hirakawa - Toyota Racing - Hypercar +1.232
10 - P. Di Resta / S. Vandoorne / N. Cassidy - Peugeot TotalEnergies - Hypercar +1.291
Les résultats de la journée :
1 - A. Fuoco / M. Molina / N. Nielsen - Ferrari AF Corse - Hypercar 1:31.177
2 - Y. Ye / R. Kubica / P. Hanson - AF Corse - Hypercar +0.126
3 - A. Pier Guidi / J. Calado / A. Giovinazzi - Ferrari AF Corse - Hypercar +0.198
4 - R. Frijns / R. Rast - BMW M Team WRT - Hypercar +0.532
5 - F. Makowiecki / J. Gounon / V. Martins - Alpine Endurance Team - Hypercar +0.695
6 - A. Félix da Costa / C. Milesi / F. Habsburg - Alpine Endurance Team - Hypercar +0.699
7 - L. Duval / M. Jakobsen / T. Pourchaire - Peugeot TotalEnergies - Hypercar +0.929
8 - K. Magnussen / R. Marciello - BMW M Team WRT - Hypercar +1.027
9 - S. Buemi / B. Hartley / R. Hirakawa - Toyota Racing - Hypercar +1.232
10 - P. Di Resta / S. Vandoorne / N. Cassidy - Peugeot TotalEnergies - Hypercar +1.291
Merci François!
Je n'ai pas pu suivre tous ces essais... mais demain je serais dans mon "fauteuil" baquet pour suivre cet évènement!...

Je n'ai pas pu suivre tous ces essais... mais demain je serais dans mon "fauteuil" baquet pour suivre cet évènement!...
J'ai suivi plus ou moins sur la 21 et l'équipe live...
Presque pas d'infos ont filtré...
Seul le passage dans un bac à sable de Cassidy a retenu l'attention... neutralisation... grue...
Bilan catastrophique, comme tu le dis François...
Pendant ce temps là PEUGEOT annonce une nouvelle auto en 2027... jusqu'à la saison 2030...
Que penser?...

Presque pas d'infos ont filtré...
Seul le passage dans un bac à sable de Cassidy a retenu l'attention... neutralisation... grue...
Bilan catastrophique, comme tu le dis François...
Pendant ce temps là PEUGEOT annonce une nouvelle auto en 2027... jusqu'à la saison 2030...
Que penser?...