Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI Yves pour le reportage !

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
13 avr. 2026 09:09DOUSSON Jean-Pierre a écrit : MERCI Yves pour le reportage !![]()
![]()
juste dommage que l'on n'ait pas quelques mots de légende pour "comprendre" les photos...
en tout cas, BRAVO !
13 avr. 2026 09:17PIERRE a écrit :il a tout dit...13 avr. 2026 09:09DOUSSON Jean-Pierre a écrit : MERCI Yves pour le reportage !![]()
![]()
juste dommage que l'on n'ait pas quelques mots de légende pour "comprendre" les photos...
en tout cas, BRAVO !
![]()
Je verrais à l'avenir pour corriger et attribuer les légendes correspondantes aux photos.
Bon, certaines photos parlent d'elles mêmes, mais je sais que c'est pas facile quand nous ne participons pas à l'événement.
Encore merci Pierre pour tes remarques constructives.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
13 avr. 2026 09:36RHUZ68 a écrit :Si Pierre, tout est dit au début de ce post. Dans ce cas, il aurait fallu que j'édite photos par photos et les légender individuellement. Un petit travail assez fastidieux !13 avr. 2026 09:17PIERRE a écrit :il a tout dit...13 avr. 2026 09:09DOUSSON Jean-Pierre a écrit : MERCI Yves pour le reportage !![]()
![]()
en tout cas, BRAVO !
![]()
Je verrais à l'avenir pour corriger et attribuer les légendes correspondantes aux photos.
Bon, certaines photos parlent d'elles mêmes, mais je sais que c'est pas facile quand nous ne participons pas à l'événement.
Encore merci Pierre pour tes remarques constructives.
tout ne se légende pas, et même des Campagnons ne sont pas connus de tous...
il est vrai que si tu photographies une 203, on parvient à reconnaitre une 203. lorsque qu'il s'agit d'un modèle rare ou d'une transformation ou autres, ça vaut le coup d'être signalé !
mais je suis d'accord, c'est du boulot !
c'était le sens de ma remarque !
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
En effet, mettre un commentaire (légende) entre chaque photo (avant ou après) permet de préciser qui est sur la photo
Pas besoin de renommer les photos.
Soit dit en passant, je préfère les photos des véhicules plutôt que celles des autorités visitant le salon.
Cela montre bien la qualité de cette bourse en tout cas.
Heureux alsaciens !
Pas besoin de renommer les photos.
Soit dit en passant, je préfère les photos des véhicules plutôt que celles des autorités visitant le salon.
Cela montre bien la qualité de cette bourse en tout cas.
Heureux alsaciens !