Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
président camp
Lion en Chef

Les bulletin n°113 est en ligne.
Vous pouvez le consulter et le télécharger en version française ou anglaise dans l'espace réservé aux adhérents.
La version papier est en cours d'impression, elle sera expédiée d'ici quelques jours.

Couverture n°113.jpg
Couverture n°113.jpg (202.1 Kio) Consulté 58 fois
Sommaire n°113.jpg
Sommaire n°113.jpg (131.6 Kio) Consulté 58 fois

PIERRE
Lion Super Extra

BRAVO à tous !

un super numéro... une fois de plus...

:camp:

RHUZ68
Lion

Le 113ᵉ bulletin du club revêt pour moi une saveur toute particulière, puisqu’il s’agit du premier que je découvre en tant que nouvel adhérent. Sa lecture confirme la qualité du travail réalisé : richesse des informations, diversité des sujets et passion partagée autour de notre centre d’intérêt commun.

Un grand bravo à toute l’équipe de la rédaction pour ce travail soigné qui fait vivre le club et rassemble ses membres. Au plaisir de découvrir les prochains numéros !

:merci:

Rems93
Super Lion

Bravo et merci à ceux qui ont participés à la mise en œuvre de ce nouveau bulletin.
Excellent :!: :!: :camp:

Anbru76 En ligne
Lionceau

Bonjour,

Merci encore pour ce nouveau bulletin toujours plus qualitatif dans ses articles, ses illustrations et sa mise en page !

Outre le compte rendu exhaustif et sympa de notre dernière AG, j'ai particulièrement apprécié l'article sur l'histoire de la 402 pompiers, exemplaire unique que l'on espère revoir bientôt restaurée et -peut-être - en prêt au musée de l'Aventure Peugeot ?

Sur l'actualité des nouveautés, je déplore comme beaucoup que les grands constructeurs de miniatures en annoncent aussi peu cette année 2026 !

Bon WE !

Bruno
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1