Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci pour l'info
Merci pour l'info !...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
attention !
avant il n'y avait qu'une couleur (Chêne clair)
maintenant il y a aussi du blanc !
et les magasins reçoivent autant de blanc que chêne puisqu'ils les reçoivent en colis de deux assorties
(elle est allée en chercher dans la réserve et du coup j'ai aussi des blanches...heureusement, j'ai deux endroits pour les installer !)
avant il n'y avait qu'une couleur (Chêne clair)
maintenant il y a aussi du blanc !
et les magasins reçoivent autant de blanc que chêne puisqu'ils les reçoivent en colis de deux assorties
(elle est allée en chercher dans la réserve et du coup j'ai aussi des blanches...heureusement, j'ai deux endroits pour les installer !)
Oui, tout à fait, moi je viens d'en avoir des blanches ...
Merci pour l'info Jean-pierre !...
Merci pour l'info Jean-pierre !...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
De passage chez ALDI mais par curiosité, eh ben il restait encore pas mal de vitrines.
Donc, forcemment j'en ai pris une !
Ça faisait déjà pas mal de temps que j'en voulais une et à chaque fois, oh ben, la prochaine fois..
Cette fois-ci, fût la bonne !
Donc, forcemment j'en ai pris une !
Ça faisait déjà pas mal de temps que j'en voulais une et à chaque fois, oh ben, la prochaine fois..
Cette fois-ci, fût la bonne !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
et moi, je regrette déjà de ne pas en avoir pris deux de plus.... 
Les magasins discount se distinguent par leurs nouveautés et arrivages fréquents, qui dynamisent l’offre et attirent les clients régulièrement. Chaque semaine, de nouveaux produits à prix attractifs apparaissent en rayon, créant un effet de surprise et l’impression de faire de bonnes affaires.
Cette rotation rapide rend chaque visite différente, mais certains articles peuvent disparaître aussi vite qu’ils sont arrivés. Par exemple ces fameuses vitrines pour miniatures. Un fonctionnement basé sur l’opportunité… et la réactivité des acheteurs !
Cette rotation rapide rend chaque visite différente, mais certains articles peuvent disparaître aussi vite qu’ils sont arrivés. Par exemple ces fameuses vitrines pour miniatures. Un fonctionnement basé sur l’opportunité… et la réactivité des acheteurs !