Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Fin du montage de l'autocanon 146
Très beau travail

Magnifique !
Beau travail pour ce beau duo, machine + chauffeur.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
magnifique !!!! 
c'est une très belle rélisation, bravo
Les kit Blitz sont d'une finesse extraordinaire et assez fragiles surtout lors de la dépose des pièces de leur supports avant montage.
Après la moto je me suis attaqué comme toi à l'auto canon, j'ai un peu transpiré pour déposer les deux ailes avant dont une qu'il m'a fallu réparer ainsi que la poignée du frein à main.
Le ponçage nécessite toute notre délicatesse si on ne veut pas voir les petites traces laissées lors de la dépose de chaque pièce
Il me faut commander de la peinture pour les pneus et les deux figurines achetées par la même occasion.
Pour la carrosserie je vais prendre la même peinture que celle des kits de Dominique Esparcieux.
Bravo pour ton travail!
Jean Luc
Après la moto je me suis attaqué comme toi à l'auto canon, j'ai un peu transpiré pour déposer les deux ailes avant dont une qu'il m'a fallu réparer ainsi que la poignée du frein à main.
Le ponçage nécessite toute notre délicatesse si on ne veut pas voir les petites traces laissées lors de la dépose de chaque pièce
Il me faut commander de la peinture pour les pneus et les deux figurines achetées par la même occasion.
Pour la carrosserie je vais prendre la même peinture que celle des kits de Dominique Esparcieux.
Bravo pour ton travail!
Jean Luc
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Super, beau travail