Vous avez de l'imagination et du talent.
Rems93
Super Lion
Super Lion
Mais il faut que je vous raconte une petite histoire.
J’espère que vous prendrez cette parenthèse humoristique avec philosophie.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
01 sept. 2025 09:40Rems93 a écrit :Bonjour les amis, tout d’abord je vous remercie pour vos compliments et vos commentaires !
Mais il faut que je vous raconte une petite histoire.« Certains se sont fait entourlouper, c’était trop tentant »
. Donc ne vous fiez pas aux apparences. Cela n’est qu’une illusion, la miniature verte existe bien la rouge avec capote pas du tout, merci photoshop. Mais je dois avouer qu’elle a vraiment de la gueule en rouge avec capote et il n’est pas impossible que je la réalise.
J’espère que vous prendrez cette parenthèse humoristique avec philosophie.![]()
mais ça donne une bonne idée de l'allure en rouge...
et rouge et capote, ça a de la gueule!
BRAVO
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
bravo l'illusionniste !
moi, j'y ai cru.
D'ailleurs je crois à tout ce qui est rouge surtout à Noël !

moi, j'y ai cru.
D'ailleurs je crois à tout ce qui est rouge surtout à Noël !
Rems93
Super Lion
Super Lion
Bonjour,
Suite à la demande de certains de nos amis qui préféraient voir ce cabriolet 505 en rouge et capote fermée. Voici donc cette nouvelle miniature au 1/43 èm rouge métallisé ou j’y ai apporté quelques différences pour ne pas avoir deux modèles totalement identiques. Celle-ci est un peu plus haute que la verte notamment sur l’essieu arrière. Sur l’avant j’ai fabriqué un nouveau support phares calandre par moulage et adapté une calandre chromée en photodécoupe, remplacé les optiques carrés du modèle précédent par des pastilles rondes teintés en jaune. Pour la partie arrière, des nouveaux feux ont été imaginés sur la base des griffes du lion Peugeot. La capote fabriquée et recouverte de cuir blanc, les jantes sont des BBS avec disques ventilés, une différence de largeur avant / arrière. Achetées en kit chez Alezan Models puis peintes. Dans l’habitacle la sellerie et peinte en rouge avec une bande de cuir blanc sur les parties centrales des sièges, le sol est recouvert en cuir rouge retourné pour donné un effet moquette. La planche de bord, la console et le volant peints en effet bois précieux. Pour la finition extérieur des décalcomanies appropriées au modèle sont créés, les inserts de jantes étant de couleur or, j’ai donc fait de même pour les sigles et logos.
Merci d’avance pour votre attention.
Rémy.
Suite à la demande de certains de nos amis qui préféraient voir ce cabriolet 505 en rouge et capote fermée. Voici donc cette nouvelle miniature au 1/43 èm rouge métallisé ou j’y ai apporté quelques différences pour ne pas avoir deux modèles totalement identiques. Celle-ci est un peu plus haute que la verte notamment sur l’essieu arrière. Sur l’avant j’ai fabriqué un nouveau support phares calandre par moulage et adapté une calandre chromée en photodécoupe, remplacé les optiques carrés du modèle précédent par des pastilles rondes teintés en jaune. Pour la partie arrière, des nouveaux feux ont été imaginés sur la base des griffes du lion Peugeot. La capote fabriquée et recouverte de cuir blanc, les jantes sont des BBS avec disques ventilés, une différence de largeur avant / arrière. Achetées en kit chez Alezan Models puis peintes. Dans l’habitacle la sellerie et peinte en rouge avec une bande de cuir blanc sur les parties centrales des sièges, le sol est recouvert en cuir rouge retourné pour donné un effet moquette. La planche de bord, la console et le volant peints en effet bois précieux. Pour la finition extérieur des décalcomanies appropriées au modèle sont créés, les inserts de jantes étant de couleur or, j’ai donc fait de même pour les sigles et logos.
Rémy.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Jolies!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
26 nov. 2025 01:00Rems93 a écrit : Bonjour,
Rémy.![]()
Présentation 505 cabriolet rouge..jpg
(pas frapper,!!! pas frapper !!!)
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
il y a énormément de boulot et c'est bien réalisé! 
Bravo super boulot, elles sont très sympa