Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Répondre
65 messages • Page 5 sur 5

Auteur
Pavie
Petit Lion

Re: grand garage art déco
Question tout à fait indépendante à ce sujet, je ne comprends rien à l'interface de ce forum! où trouver les messages et sujets en cours, comment recevoir des notifications, etc. j'avoue que c'est une grande page blanche quand j'ouvre ma connexion! si quelqu'un peut m'orienter vers le bon admin? Merci d'avance! :D :chinese:

baleine bleue
Lion Extra

Deja , je suis nul en informatique, mais si tu cliques sur raccourcis tu vas avoir le choix dans recherche, derniers messages.........etc
si ça peu t'aider, pour le reste de ton questionnement je ne suis pas compétant !

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra

00000 3.jpg (62.58 Kio) Consulté 11 fois
plusieurs accès sont possibles:
* soit tu cherches d'après un mot le plus précis possible (si c'est Peugeot, tu auras des centaines de sujets proposés!)
* soit tu cherches par "tes messages"...pour le moment, tu ne t'es pas dispersé sur le forum et donc c'est un accès facile pour toi (pour moi ce n'est plus une solution !)
* soit tu cherches par "nouveaux messages" mais là si pas de réponse au sujet que tu cherches, il n'apparaît pas!

a+
JP de Nîmes

Auteur
Pavie
Petit Lion

je n'avais pas exploré ce menu! très pratique et utile effectivement!

PIERRE
Lion Super Extra

22 nov. 2025 08:42DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
00000 3.jpg

plusieurs accès sont possibles:
* soit tu cherches d'après un mot le plus précis possible (si c'est Peugeot, tu auras des centaines de sujets proposés!)
* soit tu cherches par "tes messages"...pour le moment, tu ne t'es pas dispersé sur le forum et donc c'est un accès facile pour toi (pour moi ce n'est plus une solution !)
* soit tu cherches par "nouveaux messages" mais là si pas de réponse au sujet que tu cherches, il n'apparaît pas!

a+
JP de Nîmes
Perso j'utilise dans la colonne montrée par Jean-Pierre le choix (4ème ligne) "Messages non lus"...

:camp:
Répondre
65 messages • Page 5 sur 5