Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
30 oct. 2025 07:55DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Le plus simple, puisque tu écris ton message sur le forumch'ti,28 oct. 2025 15:03Pavie a écrit : Bonjour;
........
oups! je ne sais plus comment insérer des images?
tu fais un copié-collé de ton message (photos comprise) et tu le postes ici !
a+
JP
je tente le procédé!
Bonjour à tous,
merci à ceux qui suivent et "aime"!
Me suis levé ce matin en constatant que le diorama intérieur est déjà bien rempli, si l'on respecte les distances et les espaces raisonnables à l'échelle!
Comme je fabrique d'autres accessoires, un poêle, un compresseur, un plateau mobile pour les moteurs, je vois que ça sera très vivant, outre les figurines!

J'ai choisi de placer le pont élévateur en diagonale, ce qui me semble le plus logique pour entrer une voiture sans des manoeuvres compliquées, et pour ne pas fermer l'accès au reste du garage.

de l'extérieur cela peut donner des vues sympas!
Et voili!
Bonjour à tous,
Très beau diorama permettant de faire de belles vues d'ensemble et aussi rapprochées.
C'est un plaisir de voir le suivi de la fabrication.
Bonne continuation François.
Christian.
Très beau diorama permettant de faire de belles vues d'ensemble et aussi rapprochées.
Christian.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Si le contenu est à la hauteur du contenant ... ce sera le plus beau des garages ! 
Magnifique réalisation , bravo .
30 oct. 2025 15:46bres82 a écrit : Bonjour à tous,
Christian.
30 oct. 2025 16:31DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Si le contenu est à la hauteur du contenant ... ce sera le plus beau des garages !![]()