Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Bonjour
Je relaie ici le message d'Alain sur son forum

De PTIOTECARETE
Bonjour à tous,

il est rare que j'intervienne sur le forum un dimanche mais, étant donné que je vais être très occupé la semaine et le week-end suivants, j'ai questionné notre ami Yves Evrat et, ayant eu le prix de base sur lequel on pourrait établir cette nouvelle souscription à 150 €, j'ai pu, dans la foulée, préparer les bulletins de réservation pour commencer le sondage à ce sujet .

Il y aura, peut-être, un petit plus sur la présentation de la miniature qu'a pensé Yves.

Je vous les soumets ici, pour ceux qui veulent les utiliser, et je vais les envoyer en nombre auprès de mes nombreux contacts afin de pouvoir préciser à Yves, avant Mai 2026, le nombre de collectionneurs passionnés qui se seront pré-inscrits pour cette proposition et, voir si nous atteindrons le total de 45 souscripteurs nécessaires à la commande définitive. :shock:

A vos stylos, vos claviers :@: et MERCI d'avance de me faire, encore une fois, confiance ;)

A tantôt
Alain

Image

Image

je précise que j'ai déjà de nombreuses miniatures "EVRAT" ( et je ne suis pas le seul ici !) et toutes ont une finition très "haut de gamme" :
et bien sûr celle-ci sera mienne si nous arrivons à la quantité de 45 exemplaires.
Aujourd'hui , nous arrivons à 31 personnes qui s'engagent si le projet se réalise !
A+
Répondre
1 message • Page 1 sur 1