Vous avez de l'imagination et du talent.
Un montage à partager pour les amateurs d'avant guerre.
Mon choix pour ce travail, deux 201 Eligor car il faut deux modèles pour la réalisation de cette miniature.
Mon choix pour ce travail, deux 201 Eligor car il faut deux modèles pour la réalisation de cette miniature.
REACTIONS RÉSUMÉ
Pour commencer, le démontage des deux voitures. Le modèle pompiers servira de banque de pièces.
REACTIONS RÉSUMÉ
Les roues sont peintes en noir satiné pour le moment
REACTIONS RÉSUMÉ
Pendant le séchage j'ampute la pompier de son capot moteur, le trait noir représente la prochaine coupe.
REACTIONS RÉSUMÉ
A présent je répète le travail sur la berline mais cette fois c'est la carrosserie qui va rester.
REACTIONS RÉSUMÉ
La peinture maintenant sèche reçoit son filet blanc et l'argent sur ses 4 écrous
Une fois terminé, trois couches de vernis pour la finition. Les pneus seront collés par la suite.
Une fois terminé, trois couches de vernis pour la finition. Les pneus seront collés par la suite.
REACTIONS RÉSUMÉ
Fabrication de la baie de pare brise et du réservoir
REACTIONS RÉSUMÉ
Après une mise à nue de la carrosserie et peinture de la baie, un essai à blanc
REACTIONS RÉSUMÉ
Fabrication du moteur qui mesurera environ 1cm de long.
REACTIONS RÉSUMÉ
Une première mise en peinture avant d'ajouter les différents accessoires.
REACTIONS RÉSUMÉ
Deuxième découpe du volet de capot et mise en peinture
REACTIONS RÉSUMÉ
Première couche sur la carrosserie
REACTIONS RÉSUMÉ
Le bi-ton arrive (rouge/bordeaux) avec un essai sur le châssis pour "voir" mais ce travail n'est pas terminé.
REACTIONS RÉSUMÉ
Dernière modification par zim 203 le 08 juil. 2025 05:43, modifié 1 fois.
Installation du moteur dans son logement et raccordement des cables , tuyaux, courroie etc...
REACTIONS RÉSUMÉ
Ne pas oublier de peindre les feux et poser les pare chocs arrières sans oublier de peindre les ferrures.