Vous avez de l'imagination et du talent.
Pas franchement une nouveauté, mais plutôt une remise au goût du jour. C'est une "bidouille" que j'avais réalisé il y a trèèès trèèès longtemps sur une base de Citroën Ln de chez SOLIDO au tout début de ma collection, il s'agit de la 104 zs2 Arvor.
Pour l'actualiser j'ai remplacé les phares peint par des pastilles beaucoup plus réalistes, ajouté un rétro "obus", et surtout des jantes réalisées en imprimante 3D par #alexandrecastro du plus bel effet. Bien sûr il y a des défauts mais je m'en contenterai.
Avant transformation :
Pour l'actualiser j'ai remplacé les phares peint par des pastilles beaucoup plus réalistes, ajouté un rétro "obus", et surtout des jantes réalisées en imprimante 3D par #alexandrecastro du plus bel effet. Bien sûr il y a des défauts mais je m'en contenterai.
Avant transformation :
Après transformation :
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Sympa ! Tu as bien bossé, mais, quand tu postes, avant de cliquer sur envoyer pense à cliquer sur "insérer le fichier" pour chacune des photos sinon elles apparaissent en taille vignette... Dommage.
Je viens de corriger.
Je viens de corriger.

Très belle réalisation de cette 104 , magnifiques jantes , ESDO avait sorti une 104 Arvor , il y a 2 ou 3 ans .
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Superbe ta 104
Rems93
Super Lion
Super Lion
03 juin 2025 12:59voitureminiature a écrit : Superbe ta 104
03 juin 2025 12:22jlouis92 a écrit : Sympa ! Tu as bien bossé, mais, quand tu postes, avant de cliquer sur envoyer pense à cliquer sur "insérer le fichier" pour chacune des photos sinon elles apparaissent en taille vignette... Dommage.
Je viens de corriger.![]()

merci pour vos retours