Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

sans4
Message
Voici mon premier message sur le Forum, et c'est logiquement dans la rubrique des p'tits nouveaux que je le poste pour vous dire bonjour à tous.

Que dire d'original ?
J'aime les miniatures (surprenant), les Peugeot (tout aussi surprenant, n'est-ce pas?) et, logiquement, les Peugeot miniatures... :roll:

Le coeur de ma collection sont les 504 cabriolet (j'en ai un peu moins de 20), de la Dinky à la Norev, de l'échelle 1/87e au 1/18e (+ 1 à l'échelle 1/1). A mon grand regret, il me manque les deux miniatures faites par Autodrome de ce modèle. Une petite photo :
Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Sans trahir l’anonymat auquel chacun peut prétendre, je signale que sans4 est membre du Camp et, ce qui n’est pas incompatible, Luxembourgeois. Je dirais même plus, du Grand Duché de Luxembourg et non de la province belge, bien que les 2 se touchent.

En voyant son pseudo, j’ai cru que sans4 collectionnait les 104, et bien non.
Mais alors, pourquoi ne pas choisir « 5sans4 » comme pseudo ?
Avatar du membre

Auteur
sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Message
Pourquoi sans4 alors que je ne collectionne pas les 104 ? Parce que j'ai la 204, la 304, [mon père la 406], deux 504 et une 605... mais il n'y a pas de 104 ! Maintenant, si quelqu'un a une 104 LM Sovra ou une 104 Rallye ou une 104 ZS2 à prix "méga pote", je veux bien corriger cette erreur ! :lol: (idem pour une 404 cabrio ou pick-ip (de 1969 de préférence) ou une 604 Heuliez... je ne suis pas difficile !)

Sinon, petite précision : je ne fait que résider au Luxembourg et, malgré 17 ans de présence dans ce charmant petit pays, je n'ai pas encore demander la nationalité.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10029
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
BIENVENUE à toi !
surveille ton bureau de tabac , il va y avoir cette semaine le dUo de 504 des éditons Atlas au 1/87 ème ce qui devrait bien aller avec ta collection déjà bien intéressante
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum :D

Belle brochette de 504 dans tes vitrines :P

Mais, je ne vois pas la 504 Riviera du CAMP :?: (c'était juste pour te titiller un peu :oops: )
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1