Vous avez de l'imagination et du talent.
13 sept. 2023 21:49DOUSSON Jean-Pierre a écrit :belle ambiance !!! mais en 1941, tous les véhicules devaient avoir un gazogène ou des bouteilles de gaz comprimé !!!13 sept. 2023 07:37zim 203 a écrit : Le voici en situation devant un garage en 1941![]()
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Me.....e fallait pas supprimer la photo !!!!
tu changeais juste l'année !!!
tu changeais juste l'année !!!
REACTIONS RÉSUMÉ
magnifique Jean Luc, je suis un peu triste de ne pas voir la photo originale et aussi sur base 402 !!! enfin si tu décide d'en faire un second je suis preneur. encore chapeau l'artiste.
REACTIONS RÉSUMÉ
tu décides avec un s c'est mieux. mais je reste sur ma demande.
REACTIONS RÉSUMÉ
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 4087
Inscription : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France
16 sept. 2023 22:234CENT2 a écrit : tu décides avec un s c'est mieux. mais je reste sur ma demande.
REACTIONS RÉSUMÉ
Rems93
Super Lion
Super Lion
Messages : 803
Inscription : 26 janv. 2023 13:54
Localisation : Clichy sous bois 93
Ma dernière bidouille inspiré par Jean-Luc qui avait fait une superbe réalisation de ce modèle !
J'ai donc entrepris sur la même base que notre ami un autocar U23 Citroën carrosserie BESSET de IXO Hachette et un DK5J Corps d'infanterie 1940 IXO Altaya.
Voici ma version de l’autocar DK5J carrosserie BESSET et pour ne rien perdre, j'ai transformé l'arrière du Peugeot en remorque.
REACTIONS RÉSUMÉ
Chapeau

REACTIONS RÉSUMÉ
Bravo Rémi 
REACTIONS RÉSUMÉ
Bravo !!!! Je m'inscris sur la liste des prétendants !!

REACTIONS RÉSUMÉ
Bravo Rémy la greffe des 2 véhicules est vraiment parfaite.
REACTIONS RÉSUMÉ
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 4996
Inscription : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)
j'ai une question Rémy...
à quel niveaux as-tu sectionné le bus et le DK5?
est-ce que cela s'ajuste "bien"? ou as-tu dû faire beaucoup de raccords?
question subsidiaire : de quelle document es-tu parti pour cette (superbe!) réalisation?
MERCI !!!

à quel niveaux as-tu sectionné le bus et le DK5?
est-ce que cela s'ajuste "bien"? ou as-tu dû faire beaucoup de raccords?
question subsidiaire : de quelle document es-tu parti pour cette (superbe!) réalisation?
MERCI !!!
REACTIONS RÉSUMÉ
Dernière modification par PIERRE le 14 mars 2024 21:46, modifié 1 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12015
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Bonjour
J'aime bien cette saine émulation entre membres du CAMP.
BRAVO! le résultat est excellent.
Le seul bémol vient du fait que tu aies gardé le bicolorisme d'origine qui fait que je dois obliger mon cerveau à voir autre chose que le U23 !
J'aime bien cette saine émulation entre membres du CAMP.
BRAVO! le résultat est excellent.
Le seul bémol vient du fait que tu aies gardé le bicolorisme d'origine qui fait que je dois obliger mon cerveau à voir autre chose que le U23 !

