Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

.
.
.
.
.
.

Image

Je me suis cassé un ongle !!!!!
Modifié en dernier par roland le 16 juin 2007 13:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir, il y en a qui ne savent pas quoi faire :? pour se faire remarquer :joker: Des accidents comme cela, on l'ai crée :mal: ou alors on a vraiment pas de chance :siffler:
Je sais, je suis renvoyé :camp:
Amicalement phil404
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Au moment où nous prenons l'antenne, chers amis, nous sommes en mesure de vous dévoiler que la POLICE a commencé l'enquête. Les policiers ont décidé de lancer un APPEL à TEMOINS.

Les policiers se passent et se repassent un enregistrement vidéo (parfois au ralenti...) et le chef de la POLICE - dont nous ne savons pas s'il s'agit du lieutenant COLIONBO déjà bien occupé au moment du bouclage du bulletin - nous dit que l'enquête avance très rapidement: en effet, c'est cette fois certain :

Notre président ne s'est pas cassé un ongle. On lui a cassé un ongle !

Un ongle (présidentiel qui plus est) cassé... c'est quand même grave ! il faut absolument retrouver le "coupable" Est-ce carrément le doigt? Faut-il remonter plus... haut? Va-t-il falloir amputer notre président, qui n'est - assurément - pas du genre à créer l'évènement ?

Notre président était-il visé par un attentat qui aurait "tourné court"? les assassins travaillaient-ils en "réseau"?

Grâce à la traçabilité, nous allons sans doute retrouver les personnes ayant fabriqué le clavier en question... même si c'est de l'autre côté de la planète !

Pour l'heure, chers amis, nos hélicoptères et nos envoyés spéciaux assiègent l'hopital de BRUXELLES (l'équivalent du VAL DE GRÂCE bien sûr) ou notre valeureux président subit les examens qui permettront, nous l'espérons, de le sauver (n'ayons pas peur des mots) !

Grande émotion à la fin du G8. Le président français se tient régulièrement informé des derniers développements de l'enquête...

Vous le comprendrez, nous allons garder l'antenne. Tous les détails dans notre prochain bulletin d'information, après une courte page de publicité et la météo !

Chers amis téléspectateurs, vous comprendrez que devant l'importance de l'actualité, nous fassions passer au second plan le retour à la prison de LYNWOOD de Paris HILTON.

- - - fond de musique classique - - -
Avatar du membre

Thomas
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2006 00:06
Localisation : HOUSTON - Texas (USA)

Message
Hum...


Notre président, de retour du "summit du G8" a déclaré (en français) en arrivant à CAMP DAVID:

"Je suis président du CAMP",

John KENNEDY avait dit "Ich bin ein Berliner", pour montrer sa solidarité avec les habitants de BERLIN.

Je me joins à notre Président of the United States of America pour souhaiter un bon rétablissement à notre CAMPagnon président !
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Nous reprenons l'antenne pour vous livrer les dernières informations à propos de la tentative d'attentat:

Après le président BUSH, c'est le président de la présipauté du GROLAND, qui vient de s'exprimer pour marquer sa solidarité avec le président du CAMP, alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans sa retraite pour le week-end de CAMP GOLIATH. Il a ajouté qu'il espérait, je cite, "que la touche n'était pas empoisonnée, qu'il espérait que ce n'était pas encore un coup des services secrets bulgares..."

Selon le dernier bulletin de santé émis par l'équipe médicale qui se tient au chevet de notre président, les divers examens apportent à l'équipe soignante la certitude que ses jours ne seraient pas en danger ! OUF !

Il faut donc s'attendre à ce que le président se montre en public pour étayer cette "thèse". Nos reporters veillent. Ils sauront vous montrer les premières images très rapidement.

à bientôt donc...
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Notre président a été sauvé parce qu'ANGELA lui a fait le BUSH à BUSH en lui pinçant le BLAIR.
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Eh bien oui, nous reprenons l'antenne :idea: pour vous confirmer que le président a été aperçu derrière la vitre de sa fenêtre de chambre d'hopital à BRUXELLES. Un reflet malencontreux nous empêche de vous le prouver par une photo. Le Président POUTINE, après l'avoir eu au téléphone, s'est dit "rassuré". Madame MERKEL également, comme l'a dit Rémi ci-dessus. Beaucoup de CAMPagnons nous ont fait part de leur émotion au vu de cette chaine de solidarité planétaire. Le Roi des BELGES a précisé qu'il recevra notre président dans les meilleurs délais.

En tout cas cela confirme que le président se lève, peut marcher, bref que tout va bien.

Décidément notre CAMPagnon président a la baraka! :D

Sacré président ! :D

Un dirigeant comme on les aime ! :D

Vive Roland! Vive le CAMP! :D

- - - Hourrah de la foule rassurée - - -
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Message
je dirai même plus !!! il a la frite !!! quel chanceux
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J'ai eu moins de chance que KUBICA, lui il ne s'est rien cassé du tout !

Avouez que j'ai pas de bol, c'était avec cet ongle là que je me grattais l'oreille droite...
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Heureusement, il reste l'oreille gauche !
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ben oui, l'on m'aurait appelé Van Gogh, t'imagine le tableau!
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1