Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Article sur Peugeot Métin
Message
Je viens de lire le petit article suivant paru dans Le Parisien Economique de ce lundi 4 juin.

Interessant pour nous, passionnés, à double titre car les Etablissements Métin et le CAMP sont liés depuis de nombreuses années pour l'organisation des bourses de miniatures en octobre de chaque année.

Métin aura son siège à Montévrain

Concessionnaire historique des véhicules Peugeot en Seine-et-Marne depuis l'après guerre, le groupe Métin, basé à Chelles, continue à grignoter du terrain. Vers le Val de Bussy cette fois. A la rentrée 2007, il ouvrira un centre d'activité de 40 000 m² à Montévrain avec une plateforme logistique dernier cri. Début 2008, il accueillera un parc régional dédié à la vente de véhicules d'occasion, un nouveau pôle de service auto, un petit musée de l'Automobile consacré à l'histoire de la famille Métin et à sa marque partenaire ainsi que le siège social de l'entreprise.

"Avec Montévrain, nous serons à côté des accès autoroutiers, du RER, du futur hôpital de Jossigny et du nouveau centre commercial", précise Jean-Charles Herrenschmidt, le codirecteur général du groupe Métin. Avec 600 collaborateurs et douze sites en Seine-et-Marne, le groupe Métin génère 220 millions de chiffe d'affaires.


Un nouveau musée avec des Peugeot, en région parisienne, nous ne pouvons que souscrire à une telle initiative :yippee:

Et, si j'osais, pourquoi pas des vitrines de miniatures ?

Je pense que le CAMP pourrait y avoir une petite place, et je crois que cela fera l'objet d'une discussion avec M. Métin lors de notre prochaine organisation de la bourse de miniature du CAMP.

Et pourquoi pas être partenaire lors de l'inauguration de ce nouveau pôle consacré à l'automobile PEUGEOT ?

Je vais aborder ce sujet avec notre président :hail: et les membres du conseil d'administration du CAMP :party:

ex-président-camp

Message
Oui, bien sur, pourquoi pas?
En ligne
Avatar du membre

phil404 En ligne
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

metin
Message
:D Bonsoir, pourquoi pas :?: avec une vitrine différente selon l'actualité ou les disponibilités de chacun.
Car, si vitrine miniatures il y a, :siffler: il faudra encore compter sur les françiliens pour faire vivre :party: cette animation.
Ceci dit, je suis partant pour collaborer à cette initiative :wink:
Amicalement phil404
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1