Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
24 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Image
Un agréable week-end en perspective dans la belle région du Périgord.
Ne tardez pas pour vous inscrire.
L'hôtel Meysset se remplit très vite, mais il y a également d'autres établissements à proximité.
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Hôtel Meysset complet
Avec l'enregistrement des nombreuses inscriptions reçues hier par courrier, l'hôtel Meysset est désormais complet.
Pour effectuer votre réservation vous pouvez vous reporter sur un des trois hôtels mentionnés dans la présentation du programme ou sur une plateforme de réservation en ligne.
Sarlat étant une ville touristique, les hôtels sont nombreux mais ils ne disposent pas d'une grande capacité d'accueil.
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

bonsoirs à tous, pas beaucoup d' échange dans cette rubrique. a demain et samedi pour se revoir.
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Excellente AGO à tous
Je serai avec vous par la pensée
Bon week end
:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3314
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bonne AGO à tous
Désolé, je suis Positif au COVID
A l'année prochaine
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

l'AGO à Sarlat s'est-elle bien passée?
:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3314
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Pas de nouvelles
Il ont dû aller se coucher tard :D :D
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

02 oct. 2022 12:00voitureminiature a écrit :
Pas de nouvelles
Il ont dû aller se coucher tard :D :D
Oui mais le n° 103 des 43éme Rugissants est en ligne et l'on peut découvrir la nouvelle souscription, par contre la photo est celle du modèle à l'échelle 1 :yippee: :yippee:
:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3457
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Tout s’est très bien passé, c’était un excellent cru !!! Un très grand merci au bureau pour la vie de notre Club et la tenue de cette AG. Et un très grand merci à Michel et Francine Vicaire pour leur excellente organisation des hébergements, restaurations et visites ! Tout était très bon, bien calibré et dans un excellent timing !!!
:camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3457
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Ah oui… la miniature ? Eh bien, comme nous tous, il faudra que vous soyez patients, Nous avons vu un prototype quasiment finalisé mais il reste quelques détails que nous espérons bien qu’Yves Evrat les résoudra avec son artisan chinois qui devrait se faire pardonner le retard dont il n’est d’ailleurs pas complètement responsable…

LEMOINE
Lion
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2012 13:37

Pour ceux qui n’ont pu aller à l’AG
Peut on avoir des photos des merveilles qui y furent présentées
Merci par avance
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Je suis rentré plus tôt que prévu pour des petits problèmes familiaux, tout est rentré dans l' ordre. Pour le vendredi et samedi, tout était fait au petit oignon. Un grand merci au organisateur pour tout le travail fait et à l' année prochaine.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

ce n'est pas une critique, mais je crois qu'il y a une anomalie dans le bulletin de renouvellement de cotisation en ligne sur le site dont l'en-tête parle de l'année 2022/2023, et le texte de 2021/2022.
c'est un détail, mais la phrase "Je règle ma cotisation 2021/2022 de 45 €" vient en contradiction avec le titre "REGLEMENT DE LA COTISATION 2022/2023"....
je suis d'accord, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, mais...
;-)
Dommage aussi que ce soit un PDF que l'on ne peut pas remplir... en particulier si l'on paie par virement....
mais c'est chouette de l'avoir à dispo aussi rapidement!
MERCI

:camp:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1138
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

Pierre a écrit:
"...Dommage aussi que ce soit un PDF que l'on ne peut pas remplir... en particulier si l'on paie par virement....
mais c'est chouette de l'avoir à dispo aussi rapidement!..."


Avec une version "Adobe Acrobat XI Pro" que je possède (ancien outil professionnel...) on peut modifier ou compléter un pdf...
Par contre je ne suis pas sûr que toutes les versions qui le permettent soient gratuites...
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4262
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

04 oct. 2022 22:14alanicelo a écrit :
Pierre a écrit:
"...Dommage aussi que ce soit un PDF que l'on ne peut pas remplir... en particulier si l'on paie par virement....
mais c'est chouette de l'avoir à dispo aussi rapidement!..."


Avec une version "Adobe Acrobat XI Pro" que je possède (ancien outil professionnel...) on peut modifier ou compléter un pdf...
Par contre je ne suis pas sûr que toutes les versions qui le permettent soient gratuites...
on est bien d'accord....

:camp:
Répondre
24 messages • Page 1 sur 2