Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Presque tout est dans le titre : Je cherche au 1/43e une Peugeot 306 cabriolet Phase II bleue, si possible avec l'intérieur beige/abricot, pour être le plus proche de celle-ci :
Image

De mes recherches, il y a la MINICHAMPS réf. 430112831 qui colle parfaitement à ma recherche :
Image

Image

Si quelqu'un a une piste... :)
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1116
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

C’est une très belle combinaison de couleurs à l’échelle 1 comme au 1/43 !
Ah... le hard-top ! J.en cherche un depuis un certain temps.

Pour la minichamps, dans ce coloris, il faut patienter. Elle n’est pas souvent proposée et en général à un prix prohibitif...

Good luck :+| :+| :+|
Avatar du membre

Auteur
sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Merci pour le retour :)

Pour le hard-top, c'est un coup de chance ! Je cherchais une voiture pour l'hivers, économique et pas chère. Je suis tombé sur cette 306 en vente à quelques kilomètres de chez moi.
Un cabriolet pour l'hivers ? Ce n'était pas ce que j'avais prévu mais pourquoi pas. Je lui trouverai un hard-top... l'annonce ne le mentionnait pas mais le hard-top était vendu avec !

Concernant la miniature, je vais lancer des filets sur quelques sites en espérant que ça morde. J'en ai trouvé une mais, comme tu le dis, très très chère : 144 € !!! Et en plus, je ne connais pas la fiabilité de ce site. Je vais patienter un peu !
https://www.teslogos.com/modele_reduit_ ... ction.html
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1