Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2

bres82
Petit Lion
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2020 18:52

Bonjour,

Quelqu'un parmi les administrateurs pourrait-il nous faire savoir quand le bulletin de souscription pour la 174 S Lavocat et Marsaud (outre le bulletin de renouvellement de la cotisation 2021/2022) sera téléchargeable dans la rubrique "accès Membres" ? N'ayant pu assister à L'AGO j'ai hâte de pouvoir acquérir ce magnifique modèle.
Merci pour la réponse,
Christian.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

C'est en ligne depuis mercredi soir dans le rubrique "documents officiels" :D :
- bulletin d'adhésion 2022 (téléchargeable)
- souscription 174 S (pas encore téléchargeable, mais ça ne devrait pas tarder)

:camp:

bres82
Petit Lion
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2020 18:52

Là quelque chose doit m'échapper!
Je peux effectivement télécharger le règlement de la cotisation (bouton bleu "télécharger" apparent) mais ne peux télécharger le bulletin de souscription pour la 174S (aucun bouton pour le téléchargement n'apparaît). Serais-je le seul dans ce cas?
Sinon puis je, s'il vous plaît, obtenir ce bulletin par un autre moyen?
Encore merci.

bres82
Petit Lion
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2020 18:52

Désolé de mon erreur je n'avais pas complètement lu la réponse. Je vais attendre sagement que le téléchargement soit disponible.
Toutes mes excuses pour ma précipitation.
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Bonsoir à tous,
J'avais fait une mauvaise manip pour la mise en place du formulaire de cette souscription :?
C'est corrigé et il est maintenant bien téléchargeable.
Désolé pour ce désagrément
Avatar du membre

Ralph
Grand Lion
Messages : 132
Enregistré le : 16 janv. 2013 21:16
Localisation : Dinslaken

Cette semaine, j'ai reçu le Lavocat & Marsaud. Encore une fois, une magnifique miniature du CAMP. Je remercie tous les participants pour cela, en particulier Claude Uggeri pour le superbe emballage et l'expédition.
J'attends avec impatience la prochaine Souscription.
Salutations amicales d'Allemagne
Ralph
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9997
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

OUF ! content de voir que les livraisons reprennent ! :chinese:

bres82
Petit Lion
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2020 18:52

J'ai également reçu ma 174S Lavocat et Marsaud et partage tout à fait l'enthousiasme de Ralph! Un des plus beaux modèles du CAMP (à mon avis bien sûr). Remerciements à tous ceux qui ont participé à son élaboration, sa réalisation et son expédition.
Vivement que l'on découvre quel sera le prochain modèle.
Christian.

tapideco
Lion
Messages : 80
Enregistré le : 05 avr. 2012 21:26

bonsoir amis collectionneurs !
j'ai reçu la Peugeot 174 S double ponton ,elle est superbe mais dans la boite 2 petites pièces se promenaient ... j'ai donc demandé par mail à notre président Alain Bermond où elles allaient , il m'a appelé 2 ou 3 jours plus tard ,m'a gentiment proposé de me changer la miniature mais j'ai préféré après qu'il m'ait expliqué où aller ces 2 pièces les recoller moi-même .ce n'était pas gravissime .. Bref nous avons discuté près d'une heure au téléphone et je dois dire que cette conversation a été très enrichissante pour moi ! Merci Alain ! :D :D :D :D

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Bonjour je viens de la recevoir à l'instant, MAGNIFIQUE, j'ai eu droit à une piece baladeuse dans la boite, rien de grave, le retro/phare c'etait décollé. un coup de colle, c'est ok.
La barre du train avant est un peu cintrée à l'avant gauche, malgré la cale en mousse, mais elle restera ainsi !
Merci encore pour ce tres beau modèle plein de finesse !

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 258
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Bonsoir
Bien arrivée aujourd'hui , merci beaucoup au CAMP et à tous les intervenants qui ont œuvré pour nous proposer cette nouvelle et magnifique miniature.
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2