Vous avez de l'imagination et du talent.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12013
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
merci pour les photos de tes projets !

REACTIONS RÉSUMÉ
Ahhh! ça commence à prendre forme, les amateurs de 204 vont être ravis.
Sacré engin cette Ford 604... ou Peugeot Granada
Tu as du pain sur la planche, des heures en perspective.
Les prochaines photos seront les produits finis?
Sacré engin cette Ford 604... ou Peugeot Granada
Tu as du pain sur la planche, des heures en perspective.
Les prochaines photos seront les produits finis?
REACTIONS RÉSUMÉ
Bonsoir à tous.
Houlala encore du lourd et même du très lourd maître Fred.
Pourtant c’est les vacances quand même.
En ce moment trop de travaux et des déménagements qui s’enchainent (2 en 3 semaines),alors les transformations ce sera pour après les vacances .
Pascal.
Houlala encore du lourd et même du très lourd maître Fred.
Pourtant c’est les vacances quand même.
En ce moment trop de travaux et des déménagements qui s’enchainent (2 en 3 semaines),alors les transformations ce sera pour après les vacances .
Pascal.
REACTIONS RÉSUMÉ
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 3913
Inscription : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
Beau travail Fred
REACTIONS RÉSUMÉ
Magnifique ces débuts de transformation , vivement la suite .
REACTIONS RÉSUMÉ
Quel travail!
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12013
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Ne t'inquiètes pas Philippe !
Tu n'es pas le seul dans ce cas !!! je suis comme toi !
BRAVO Maurice !
Tu n'es pas le seul dans ce cas !!! je suis comme toi !
BRAVO Maurice !
REACTIONS RÉSUMÉ
22 juil. 2022 17:31Fred a écrit : Avancement des travaux
Demain si le temps le permet je passe les voitures en appret
Puis peinture
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12013
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
23 juil. 2022 16:29kualing a écrit : il y en a qui sont doués![]()
mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui sont doués mais ils ne viennent pas partager sur le forum.
Timidité, manque de temps....?
REACTIONS RÉSUMÉ
Ah oui , ça ne rigole pas , magnifique , la peinture est vraiment réussie , c'est avec une bombe ou un aérographe 
REACTIONS RÉSUMÉ
On ne peu que s'incliner devant un tel travail!
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12013
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
merci Maurice !
tu as gardé la main ! le résultat est magnifique.
Un peu d'accastillage à rajouter et une nouvelle série de photos et cet ensemble sera terminé !
tu as gardé la main ! le résultat est magnifique.
Un peu d'accastillage à rajouter et une nouvelle série de photos et cet ensemble sera terminé !

