Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
lion59
Lionceau
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2007 08:49

Un des CAMPagnons Heureux popriètaire d'un J9 Peugeot Assistance réalisé spécialement pour les adhérents pourrait-il me fournir des photos de la face arrière de la cabine et du plateau et toutes les faces(3/4 face av/ar et prises de vues latérales) (pas du tout exigeant le gars!) . En effet, n'ayant pu à l'époque m'en procurer un, je suis sur le projet de modifier un J9 de Police en Plateau dépannage. Ne voulant en aucun cas copier sur le modèle déja réalisé (la copie de contrefaite étant totalement interdite et punissable...) et voulant répondre à la norme des véhicules de dépannage en vigueur depuis quelques années, je m'oriente sur un J9 Plateau double Cabine, en m'appuyant sur les brochures de l'époque en ma possession, comme les Boxer existants que ce soit en plateau ou en version mid-city (véhicules à paniers, enlevant les véhicules en panne ou accidentés par la levée d'un train(avant ou arrière).
Comptant sur vos clichés j me manquerais pas de vous faire partager la modif de mon J9 au fil du temps, si toutefois il est possible pour moi d'inclure des photos dans une rubrique, étant assez novice dans le domaine, mais je suis sûr que certains d'entre vous seront là pour me guider. A l'avance merci et Longue Vie à nos Peugeot à l'échelle 1 ou plus petites...
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Il existe en transkit surmoulé sur le modèle que j'avais réalisé il y a quelques temps
Sinon je veux bien t'envoyer des photos du mien.
Contact en MP
Image
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1