Ago, bourses, Rétromobile etc...
Bonjour à tous,
Après interruption, le salon Auto Rétro Passion aura lieu le samedi 9 et Dimanche 10 avril prochain au parc des expositions de Rennes.
Avec plus de 15 000 visiteurs lors de la dernière édition, il devient un évènement incontournable dans le grand ouest.
Nous espérons, avec Loïc et nos amis de la délégation Bretagne, présenter le club avec l'aventure Peugeot Citroën DS.
Alors programmez une petite excursion sur Rennes pour venir, cela vaut le détour ! Un parc de présentation des véhicules de collection est réservé aux visiteurs venant avec une belle auto ! (une entrée offerte pour le conducteur).
nb : le prix des entrées est très abordable (moins de 10 euros de mémoire)
Bien amicalement !
Après interruption, le salon Auto Rétro Passion aura lieu le samedi 9 et Dimanche 10 avril prochain au parc des expositions de Rennes.
Avec plus de 15 000 visiteurs lors de la dernière édition, il devient un évènement incontournable dans le grand ouest.
Nous espérons, avec Loïc et nos amis de la délégation Bretagne, présenter le club avec l'aventure Peugeot Citroën DS.
Alors programmez une petite excursion sur Rennes pour venir, cela vaut le détour ! Un parc de présentation des véhicules de collection est réservé aux visiteurs venant avec une belle auto ! (une entrée offerte pour le conducteur).
nb : le prix des entrées est très abordable (moins de 10 euros de mémoire)
Bien amicalement !
phil404
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 2156
Inscription : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs
Bonjour, suite au désistement de l'Aventure, nous n'avions pu participer en 2022. Cette année, Loic et Erwan ont été invités en tant que CAMP. Je vous donne donc les infos pour venir nous voir à Rennes.
Ce n'est pas très visible, donc je rajoute les horaires: Samedi: 14/19
Dimanche 9/18
entrée 5 euros. Le club sera dans le hall8 (Rétro occupera toutes les parties en rouge)
Cordialement Phil 404 ainsi qu'Erwan et Loic LEGO (membres rennais du CAMP)
Dimanche 9/18
entrée 5 euros. Le club sera dans le hall8 (Rétro occupera toutes les parties en rouge)
Cordialement Phil 404 ainsi qu'Erwan et Loic LEGO (membres rennais du CAMP)
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12007
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
phil404
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 2156
Inscription : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs
Bonjour, voici quelques photos du stand du camp à Rétro Rennes tenu par Loic et Erwan LEGO ainsi que quelques campagnons qui sont venus prêter main forte (Fabrice Le Guyon et Henri Morvan) et la visite de Xavier Crespin (responsable de l'Aventure Peugeot)
Cordialement Phil 404
Cordialement Phil 404
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12007
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 12007
Inscription : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
31 mars 2024 18:50phil404 a écrit : Bonjour, nous serons de nouveau à présent à Rennes grâce à Loic et Erwan. Venez nous voir nombreux au stand du camp.
Infos pratiques: Ouverture au public : samedi 14h-19h et dimanche 9h-18h Donc au week-end prochain. Amicalement Phil 404



Amicalement Phil 404