Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

AutoModélisme, le retour
Message
Il revient dans les kiosques, après des incertitudes de reprise :yippee:
AutoModeliseme le retour.jpg
AutoModeliseme le retour.jpg (65.84 Kio) Vu 1882 fois
Rendez-vous le 23 février 2021.

Information issue du site Automodélisme sur Facebook ce jour.
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: AutoModélisme, le retour
Message
bonne nouvelle! c'est quel groupe de presse...?
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: AutoModélisme, le retour
Message
AUTOMODELISME reste... vivant!
Bonne nouvelle: grâce à un éditeur belge, Caïra Edition, l'aventure d'Automodélisme va se poursuivre. Ayant longuement discuté avec cet éditeur ce jour, mardi 8 décembre, il m'a affirmé qu'il mettrait tout en oeuvre pour garder l'âme du magazine, tout en y apportant, et c'est bien normal, sa propre "touche". Ne voulant pas rater son "envol", il préfère avertir les lecteurs qu'il y aura très probablement un petit temps de pause avant de proposer le prochain numéro qui devrait sortir début février. Vous pouvez compter sur moi pour que toute l'équipe d'Automodélisme lui fournisse toutes les "clés" nécessaires afin qu'il réussisse son pari. On lui souhaite bons vents... et surtout j'espère que les lecteurs (sans oublier nos annonceurs) s'y retrouvent. Mais il faudra faire preuve d'un peu de patience... Si j'ai d'autres bonnes nouvelles, je reviendrai vers vous, promis. Je ne vous lâche pas comme ça, non mais! Kenavo mes ami(e)s. (Alan)
Source FB 08/12/2020 : https://www.facebook.com/Automodelisme

Bonjour tout le monde!
Désolé pour ce long silence mais il a fallu s'organiser avec la reprise de votre revue et la mise en place de la nouvelle structure.
Point de crainte à avoir, le magazine cru 2021 sortira aux alentours du 10-12 février.
Vous y trouverez toujours les articles de vos journalistes habituels mais également ceux de nouvelles plumes. Et une maquette entièrement repensée.
Nous souhaitons également davantage d'interactions avec vous, en mettant en avant, notamment, vos collections et autres réalisations. Dès lors, plusieurs pages y seront consacrées. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos (HD) ainsi que quelques lignes explicatives à l'adresse: info@caira-edition.be
Et pour marquer le coup, voici en primeur, le nouveau logo 😄🤟
Merci! Au plaisir de vous lire très prochainement!
Arnaud Dellicour, nouvel éditeur
Même source FB 19/01/2021

Hello tout le monde!
On commence à sortir la tête de l'eau. Pas facile pour une entreprise bruxelloise de bosser avec des fournisseurs français.
Mon dieu, que la France peut être compliquée pour certaines choses... 😉
Le mag est parti en impression ce matin. Il sera en kiosque et chez les abonnés semaine prochaine.
On vous tiendra évidemment informé de la chose!
Merci de votre patience!
À vite!
L'équipe d'Automod!
Même source FB 11/02/2021

Bonjour tout le monde!
Yesssssss! L'Automodélisme 273 est arrivé chez nous, à la Poste et chez le distributeur MLP. Il sera en kiosque mardi 23/2. Et chez les abonnés dans les prochains jours.
La reprise n'as pas été aisée mais la machine est lancée. Le suivant sera beaucoup plus aisé.
Pour ne rien rater, n'oubliez pas de vous abonner. Toutes les infos dans le magazine et bientôt ici.
J'espère qu'il vous plaira.
Que pensez-vous du nouveau look de la couv? 🙂
Nous, on est particulièrement fier du travail de Vanessa, notre responsable artistique.
À très vite!
La "nouvelle" équipe d'Automodélisme
Même source FB 17/02/2021

Bonjour tout le monde!
Comme déjà écrit à droite à gauche, la reprise d'un titre à une entreprise n'est jamais chose aisée. Surtout quand elle est en faillite et que le repreneur n'est pas français. Soyez donc indulgents pour ce redémarrage. On apprend avec le 273, on s'améliore avec le 274 et on prend notre vitesse de croisière avec le 275... Le point positif: les abonnements payés à l'ancien éditeur sont assurés par le nouvel éditeur. C'est une donne non-négligeable.
Afin de mieux distribuer le magazine sur le territoire, nous vous demandons de nous faire part des régions, codes postaux, où vous souhaiteriez que le magazine soit distribué en kiosque. Plus nous aurons d'infos, plus nous pourrons cadrer la distribution à vos souhaits.
Merci!
L'équipe d'Automodélisme
Même source FB 22/02/2021
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Re: AutoModélisme, le retour
Message
UN PEU DE TOUT...
Aaaah la France, cette terre que l'on aime tant pour sa gastronomie, sa culture, ses montagnes, sa mode, ses côtes ensoleillées, son industrie automobile, sa musique et bien d'autres choses encore mais que l'on exècre pour ses multiples procédures exacerbées à outrance et sa lenteur de réaction.
Plus sérieusement, avec ce premier numéro d'Automod nouvelle mouture, nous avons découvert à quel point tout prenait plus de temps dans l'Hexagone...: routage, poste, etc.
Bref, le tir sera rectifié dès le prochain numéro (274) qui arrivera le 29 mars et qui sera bien à temps chez les abonnés.
Concernant le 273, hier, nous apprenions qu'il avait enfin été déposé à la Poste. Miracle...
Nous avons également pris note des remarques diverses, tantôt négatives, tantôt positives. Le 274 tiendra compte de certaines mais gardera évidemment sa nouvelle mouture. Encore une fois, nous n'avons pas peur de la critique mais nous aimons qu'elle soit constructive et assurément pas grossière...
Concernant les abonnements digitaux, le 273 arrivera ce jour. Évidemment, tout sera également rentré dans l'ordre avec l'arrivée du nouveau portail pour le 274.
Et pour les renouvellements d'abonnement et les nouveaux abonnés, nous attendons encore notre IBAN français. Ça ne fait jamais qu'un mois... Procédure disait-on... Nous vous reviendrons sur le sujet très vite.
Pour les lecteurs belges, à partir du 274, le magazine sera envoyé depuis Bruxelles, ce qui garantira une distribution efficace et bien à temps.
Encore une fois, ensemble, construisons l'avenir de votre magazine.
Automodélismement vôtre
Source FB 25/02/2021
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonne nouvelle ! :chinese:
MERCI Pierre :beer:
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Le deuxième numéro (dans cette nouvelle mouture) vient de sortir.
8 pages en plus.

A noter un bel article sur "Les artisans constructeurs" qui parle de Sovam, Fournet-Marcadier, CG, Barzoï et autres, qui met en valeur les belles réalisations de José BORJA :beer:

Beaucoup m'étaient inconnues.

Il y a même une photo de la Piollet du CAMP faite par ESDO pour le CAMP dans cet article. :+|

Et en cette période pascale, il y a un article "Chocolat et modèles réduits". Une photo du Peugeot D3A Poulain est en page de couverture.

Mais il n'y a même pas un échantillon de chocolat :insult:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

02 avr. 2021 11:45Pinin a écrit :
Le deuxième numéro (dans cette nouvelle mouture) vient de sortir.
8 pages en plus.

A noter un bel article sur "Les artisans constructeurs" qui parle de Sovam, Fournet-Marcadier, CG, Barzoï et autres, qui met en valeur les belles réalisations de José BORJA :beer:

Beaucoup m'étaient inconnues.

Il y a même une photo de la Piollet du CAMP faite par ESDO pour le CAMP dans cet article. :+|

Et en cette période pascale, il y a un article "Chocolat et modèles réduits". Une photo du Peugeot D3A Poulain est en page de couverture.

Mais il n'y a même pas un échantillon de chocolat :insult:
D'accord, il n'y a pas de chocolat :lol: :wink: mais il y a la piollet :yippee: :hail: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Le numéro 277 - Septembre 2021 - est disponble dans les kiosques.
AutoMod 277 - sept 2021.jpg
AutoMod 277 - sept 2021.jpg (101.16 Kio) Vu 1366 fois
Deux membres du CAMP sont mis à l'honneur dans le sujet "Les bleues de France", à savoir nos amis Mike Adam 43 (Peugeot 174 S 1926 - CCC) et VoitureMiniature (Citroën C4 1922). :beer:

Un gros sujet sur "les voitures ROYALES, présidentielles et papales" qui va intéresser les collectionneurs de ce thème (n'est-ce pas, Phil 404 ?), avec des regrets : il n'est pas fait référence à notre réalisation du CAMP, à savoir la Hoggar visite du Pape à Cuba, ainsi que les 607 Paladine de Ecmacars.

:camp:
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Dans les kiosques :
Automodélisme n282 avril 2022.jpg
Automodélisme n282 avril 2022.jpg (91.07 Kio) Vu 1083 fois
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Bonjour, le N° 284 vient de sortir. Il présente autre autre, c'est le moment un article sur les véhicules du tour de France. Un peu fouillis mais toujours sympathique avec quelques modèles Peugeot. Amicalement Phil 404
IMG_8116.JPG
IMG_8116.JPG (233.78 Kio) Vu 876 fois
IMG_8115.JPG
IMG_8115.JPG (237.23 Kio) Vu 876 fois
IMG_8114.JPG
IMG_8114.JPG (234.97 Kio) Vu 876 fois
IMG_8113.JPG
IMG_8113.JPG (254.52 Kio) Vu 876 fois
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

AutoModélisme, n°293
Message
:coucou:
en kiosque
Automodélisme #293.jpg
Automodélisme #293.jpg (131.05 Kio) Vu 222 fois
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1