Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
15 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello,

Autre temps fort de la vie du CAMP:

Pour vos agendas:
RETROMOBILE 2007 aura lieu du vendredi 16 au dimanche 25 février 2007

Pour nos CAMPagnons grolandais: ;)
RETROMOBILE 2007 aura lieu du Dredi 16 au Gromanche 25 février 2007

Toutes les infos, les horaires sur le site: <a href='http://www.retromobile.fr/' target='_blank'>Site de Rétromobile</a>

à + :camp:
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
ON RESPIRE :

En effet, nous connaîtrons en février 2007 le premier salon RETROMOBILE... :D

SANS TABAC ! Chic ! :lol:

Allons-y nombreux !
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2691
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Avons-nous dit que le CAMP aura son traditionnel stand au sein de l'Aventure Peugeot pendant ce salon ?

Est-il nécessaire de le préciser :?:

Oui, bien sur, au moins pour les nouveaux visiteurs de notre forum qui ne sont pas encore au courant de la vie dynamique de notre club :lol:

Donc, pour préparer ce stand, une réunion est organisée le:

Vendredi 19 janvier 2007 - à partir de 18h00 - Siège social de PEUGEOT - avenue de la Grande Armée - PARIS

Public concerné: tous les membres du CAMP qui pourront mettre à disposition du club leurs miniatures personnelles pouvant être exposées lors de ce salon.

Quelques détails pratiques:

- le thème de l'Aventure Peugeot sera : Peugeot et la compétition :speed: automobile. Nos vitrines devront donc enrichir ce thème. Voir le post écrit par notre président, lien ci-après:

Http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=1728

- en plus du thème proposé, il sera toujours fait de la place pour les créations originales des CAMPagnons.

- il est demandé à chaque CAMPagnon de venir avec la liste des modèles qu'il désire mettre à disposition du club. La liste devra être en double: une pour le club, l'autre qui restera en possession du CAMPagnon après validation des mniatures choisies (il est évident qu'il y aura des "doublons" et donc que la liste initiale sera modifiée). La liste comprendra le nom du modèle, le fabricant, l'échelle (une préférence sur le 1/43ème), et la valeur en euros que vous estimez de cette miniature.

- en cas d'impossibilité de participer à cette réunion, merci de communiquer votre liste à Roland Patris (il sait tout faire :superman: coordonnées dans le bulletin du CAMP) ou à un campagnon qui sera présent à la réunion.

- les miniatures mises à la disposition du CAMP seront assurées: il est donc indispensable que nous ayons vos listes.

- par la suite, les miniatures devront être mises en place dans les vitrines le jeudi 15 après-midi précédant l'ouverture de Retromobile. De même, elles ne pourront être récupérées que le dernier dimanche du salon, le 25 février. Il est donc important que vous prévoyiez comment vous allez délivrer et récupérer vos miniatures :rug: . Pour ceux qui pourront se déplacer Porte de Versailles (uniquement pour déposer et/ou reprendre vos miniatures), l'accés leur sera facilité par l'équipe du CAMP présente sur le stand.

- comme chaque année, il sera proposé aux CAMPagnons des tarifs préférenciels d'entrée à Rétromobile. Vous recevrez un courrier pour commander vos entrées.

:merci:

erwan-le-breton
Petit Lion
Messages : 36
Enregistré le : 02 janv. 2006 13:14
Localisation : CREVIN

Entrées Rétromobile
Message
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si vous aviez reçu vos invitation, car nous n'avons toujours rien reçu. Cela nous inquiète car nous y allons.

En espérant en avoir ...

Salutations

Erwan
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
Bonsoir à tous :coucou:

en ce qui me concerne, j'ai reçu mes billets il y a environ 2 semaines.
Le cachet de La Poste me semble être du 15/01/2007. :gratte:

Cordialement,
Pierre B. zebest1
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Les billets ont été envoyés il y a plus de quinze jours effectivement.

Comme indiqué sur le formulaire, les commandes étaient closes le 4 janvier.

batieric
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2005 18:29
Localisation : Douai

Message
Bonjour,

moi aussi j'ai bien reçu mes billets, je les mettrai à profit le 24/02.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2691
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Pourquoi le CAMP n'apparaît pas dans la liste des exposants ? :cry:

http://www.retromobile.fr/pratique/expo ... p?lettre=C

Rassurez-vous, nous serons bien là, je vous le confirme !

:camp:
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr,
superbe,elles sont superbes !!
cette 301 et cette 403,c'est du grand art !!
merci a toutes l'équipe.
et bon courage,car sa transpire dure,n'est ce pas Roland ?
z43.
Image
Image

nemesis45

Message
Un stand du CAMP trés sympa, où j'ai pu mettre des visages sur les pseudos et admirer de super modèles :+|
Bon continuation pour ceux qui assurent la permanence :wink:

camions41
Grand Lion
Messages : 480
Enregistré le : 20 mars 2005 20:20

Message
Je suis passé ce mardi. J' ai eu grand plaisir à admirer un stand superbement garni et présenté! :D :D :D
Un grand bravo et merci à toute l' équipe présente sur le stand pour son travail et son accueil fort sympathique! :merci:
Vu que je n' ai pas eu l' occasion de participer aux AGO et autres réunions, cela a été une bonne façon de faire connaissance avec certains membres et de mettre des têtes sur quelques pseudos du forum... :)
Dans l' ensemble, une bonne édition de Rétromobile, avec une présentation variée à l' échelle 1, des véhicules superbes et même rares. Une mention particulière bien-sûr pour le secteur Peugeot avec ses modèles compétition, anciens comme récents! :excited:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2691
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
C'est fini :cry:

Tout est rangé, plié, vissé, et rien n'a été oublié, même pas le président ;)

Allez, y'a plus qu'à attendre Retromobile 2008 :D

Merci à tous les Campagnons qui sont passé nous soutenir sur le stand et à tout ceux qui ont assuré le quotidien sur le forum.

Moi, un bon repas chaud (marre des sandwiches), une bonne douche, une bonne nuit récupératrice, et c'est reparti :)
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
Pour ma part j'y étais hier (7h30 de route...) et je suis revenu ravi !
Superbe 203 Calès ! Superbe 404 Berline ...

SUPERBE Stand du Camp (ah... j'en ai encore la salive à la bouche !)
Bravo à ceux qui ont décoré les vitrines avec leurs modèles et Bravo Bravo pour ceux qui ont tenu les permanences !!
En effet, VIVEMENT Retromobile 2008 !
Darlmat
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
En souvenir de Rétromobile, quelques photos ramenées : 8)

A ce sujet, retrouverons nous un jour sous la rubrique "Reportages" des photos de l'AG et de Rétromobile ?
:P
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Darlmat
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2691
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Merci Darlmat :)

Je suis gâté: sur ces photos, il y a une de mes réalisations 8) et aussi une voiture que j'affectionne particulièrement car elle vient de mon département d'origine :wink:
Répondre
15 messages • Page 1 sur 1