Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
22 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Alléluia !
Mes nouvelles lunettes sont arrivées ce matin. Je vois nettement mieux de près.
Je vais enfin pouvoir lire le dernier bulletin du CAMP !
:yippee: :yippee: :yippee:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Zut, il va à nouveau voir mes fôôtes …

:(
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bien arrivé dans le 92 !
Superbe ! Merci, merci !!!
Avatar du membre

kiki87
Grand Lion
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2011 11:20

Bien arrivé dans le 36 :D :D Merci aux réalisateurs
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

bien arrivée en Finistère ! :yippee: :yippee: :yippee: :yippee: :yippee: :merci:
Modifié en dernier par lippo207 le 31 janv. 2020 17:23, modifié 1 fois.

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Bien arrivé aussi à Limoges. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour sa réalisation et sa distribution
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Je viens de terminer la lecture du bulletin n°95 qui va rejoindre les 94 exemplaires précédents.

Très touché par l’émouvant hommage rendu à Jean MORTEMARD de BOISSE qui traduit avec respect toute l’admiration et l’amitié dues à notre rédacteur en chef historique: une page entière de photos pour pérenniser sa présence et un texte plein de tact pour découvrir les facettes que sa modestie nous avait cachées. Merci au Président, merci au nouveau Rédacteur en chef, merci à tous ses amis.

Heureusement, les photos et le bon de commande de la E-LEGEND apportent une splendide note d’optimisme, bien nécessaire.

Comme à l’accoutumée, les rubriques habituelles sont dévorées avidement : Quoi de neuf dans la vitrine, Compte-rendu illustré de l’AGO, Compte rendu des délégations régionales, Le courrier des lecteurs.
Quelle somme de travail

C’est l’excellent récit de Sylvain ASCENSION sur la participation du coupé 204 au rallye historique de Monte-Carlo qui m’est apparu le plus captivant.

Sans compter, dans le courrier des lecteurs la description des «bidouilles» de Maurice GOURBEYRE. Il en a fallu de l’audace pour couper en deux la 505 cabriolet du CAMP pour réduire sa longueur de 4 mm. Le résultat est impeccable.

Ni oublier la jolie 201 miroitier de Jean-Luc ZIMMERMANN.

Ni les mots croisés d’Alain LEGENDRE.


MERCI à TOUS
Répondre
22 messages • Page 2 sur 2