Réunion du CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais le dimanche 27 octobre 2019

Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2

flipper2
Grand Lion
Messages : 184
Inscription : 30 déc. 2004 17:31

Malgré que je n'ai pu rester toute la journée avec vous, je suis très content de ce moment passé ensemble...
Je suis très content d'avoir trouvé une 206 que je ne possédais pas !..
A bientôt !..
REACTIONS RÉSUMÉ
Avatar de l’utilisateur

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3915
Inscription : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

C' était sympa de se revoir Patrick
REACTIONS RÉSUMÉ
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2