Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Laurent25
Grand Lion
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2004 18:12

HS Gazoline été 2006
Message
Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait il acheté ce Hors Série du magazine Gazo ?
Qu'en pense t il ?

merci à vous,
Laurent25
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
Bonsoir Laurent,

Puisque personne n'a répondu à ta question concernant le HS de Gazoline consacré aux 202, 302 et 402, je te donne mon sentiment après l'avoir feuilleté à la maison de la presse.

De deux chose l'une, ou bien tu ne possèdes aucun document ou si peu sur ces modèles (ce qui m'étonnerait), dans ce cas l'achat peut se justifier, considérant l'ensemble comme une approche basique. Ou tu as dans ta biblio le livre de Pierre Dumont (Peugeot sous le signe du lion/e.p.a), celui de Patrick Lesueur (La Peugeot de mon père 402-202/ETAI) ou ceux de René Bellu (Toutes les Peugeot et les n° HS d'Automobilia), pour ne citer que les principaux, et là, inutile d'investir, cela ne t'apportera rien, tant sur le plan iconographique que des commentaires. Bien entendu, cela n'engage que moi, d'autres campagnons ont peut -être un avis différent.

Amicalement.

Mike Adam 43

Auteur
Laurent25
Grand Lion
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2004 18:12

Message
merci à toi Mike cela va m'éviter une dépense...
J'ai la bible d'Automobilia.

Laurent25
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Ce qui est toujours intéressant dans ces numéros "hors-série", ce sont les pages accordées aux miniatures ;)

Celles de ce numéro montrent de nombreuses reproductions de 202, 302 et 402, avec une estimation des prix pour quelques anciennes :)

Même si toutes les miniatures ne sont pas en photos, il faut remarquer que cela en fait un bon nombre.

Et grace à qui ? au CAMP bien sur :D

:camp:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1