Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Greg

Message
Bonjour tout le monde,

voilà je voulais vous présenter un magasin dur Reims qui s'appelle "Reims Miniatures" et qui pratique de super prix à mon goût. Vous pouvez trouver l'ensemble de son stock ainsi que des promotions intéressantes (notamment sur les voitures de rallye des années antérieures) sur <a href='http://www.reims-miniatures.fr' target='_blank'>www.reims-miniatures.fr</a> mais attention, il vaut mieux téléphoner avant de commander car ses stocks sont assez limités et partent très vite !!!
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bonjour.
personnellement,je connait cette boutique qui est très bien.
mais pour les promos des années antérieur,donc en majeur partie les 206 WRC le prix n'est pas si bas ! 18 euros c'est bien ,mais d'autres site sont en promos,méme et plus la 206 WRC avec podium 14,99 euros .
les nouveautées sont a 27 euros (IXO) les meilleurs sites sont a 24,99 comme les 307 WRC ou les 405 TI6
bien sur il y a les frais d'envoi,si on n'habite pas a coté !!!
et 2 euros par euros,ça fait pas mal,toujours aussi faire attention aux service livraison,tous ne sont pas compétant,j'ai us un probléme avec un site,l'envoi n'avait pas été bien protéger,le gérant ma dit que c'était la faute d' une employée et qu'il allait lui remonter les bretelles (ha !la femme a bretelles) enfin tout c'est bien terminer,il ma renvoyer mon article neuf et emballer nickel !je ne lui ferait pas de pub et il sait pourquoi!!.
toujours elle t-il que reims miniatures est une bonne boutique.
peut tu me rappelé la date de la grande bourse qui dure 2 jours,a reims.
merci.
jp.

Auteur
Greg

Message
Oui effectivement il est vrai que faut être dans les alentours de Reims pour que ce soit vraiment interessant, mais avant à Reims je ne connaissais que 2 boutiques avec des prix horriblement élevés (d'ailleurs une des boutiques a fermée) et je voulais aussi en quelques sortes souligner l'ouverture sur Internet (depuis près d'un an maintenant) de ce petit magasin.
Quant à la bourse, comme ça, là, j'ai pas trop d'idées, je suis pas vraiment de Reims en fait :unsure:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1