Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Salut !

Comme le titre du sujet le précise, j'ai trouvé chez AUTOBACS (77 Lognes) l'outillage nécessaire pour démonter nos miniatures de leur socle: un petit boitier contenant 32 embouts différents.

Prix: 10,90 €

Pour info, AUTOBACs à Lognes a repris les locaux de ELDORAUTO.

Vous devriez retrouver ces boites d'embouts chez tout bon équipementier automobile.

Bonne chasse !

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
merci !
Une photo à l'occasion ?

:)

lionpeugeot
Petit Lion
Messages : 43
Enregistré le : 22 janv. 2006 17:06

Message
Moi aussi je l'ai ait mais je les acheté chez Bricorama (94 Thiais). Ils sont disponibles dans toutes les grande surfaces d'outillage. B)
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2689
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Voilà des photos:

Image

Image

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
merci !

Impressionnante cette batterie d'outils....

Désormais, pour mettre en place une miniature dans la vitrine, un diplôme en mécanique sera nécessaire.........


<_<

404 phil

Message
:rolleyes: Bonjour et merci pour tous ceux qui ont trouvé les outils adequats :huh: pour libérer nos voitures ultra :angry: précieuses et dangeureuses :( puisque maintenant nous ne pouvons les voir, sans matériel spécial que sur leurs socles. :unsure: ; Pour donner raison à notre webmaster Roger :camp:
nous sommes des rescapés vu les dangers que nous avons affrontés et vaincus sans nous en rendre compte
a bon entendeur salut oups
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
5.95 € le coffret de 33 embouts chez CASTO (Barentin - Seine Maritime) .
Cordialement
Lagriff
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1