Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Bonjours à tous,

Pour les lecteurs du dernier n° de Miniauto mag' , vous avez certainement été surpris par un passage de l'édito disant qu'un article sur le Camp n'avait pas été inséré suite au véto de son Président ! Présenté ainsi, le lecteur lambda pourrait penser que le club est peu disposé à communiquer sur son activité, vous imaginez qu'il n'en est rien. De surcroît, la revue n'a jamais été en contact avec Alain, seulement avec moi. Alors, pour faire court et ne pas rentrer dans des polémiques inutiles, sachez qu'il y avait bien un projet d'article, mais pour des raisons que nous aurons l'occasion de préciser, cela n'a pas pu se faire. Mais rassurez-vous, ce n'est que partie remise, fin juin, nous aurons l'opportunité de présenter le Camp avec des photos de nos modèles....dans une revue concurrente. De là à dire que
cela explique le caractère un peu particulier de certains écrits, je vous laisse juge....

Mike Adam 43

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

MINAUTO n° 44
Message
Dans l' EDITO page 1 de ce numéro, le directeur de cette publication se plaint du véto du président du CAMP...

Qu'en est-il ? :?:



.
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

C'est d'autant plus inadmissible que je ne connais l'auteur de cet éditorial et que je n'ai effectivement jamais communiqué avec lui !!!
Mais cela va être une bonne raison d'entrer en contact avec lui...
Modifié en dernier par président camp le 06 mai 2015 18:34, modifié 1 fois.

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

OK.


AAAHHH ! la concurrence.... :!:


:chinese:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Espérons qu'un compromis sera trouvé et qu'un article bien mérité et élogieux sur le C.A.M.P. sera publié prochainement !
ImageImageImage
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3320
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Les modèles réalisés sont une belle vitrine pour le CAMP
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2